En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande propose un "pacte de responsabilité pour les entreprises"

Mis à jour le
François Hollande, lors de ses voeux aux Français pour 2014.
 

Lors de ses vœux aux Français, ce mardi 31 décembre, le chef de l’État a annoncé un "pacte" afin de "remporter la bataille de l'emploi". Il a également reconnu que les impôts étaient devenus "trop lourds".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Huguette33
    Huguette33     

    et le non cumuls des mandats et le non cumul des retraites en politique, il a omis d'en parler !!!!!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    toujours des mots pompeux qui en fait sonnent creux et sont vides!

  • tubalcain
    tubalcain     

    +1

  • tubalcain
    tubalcain     

    Yes!

  • tubalcain
    tubalcain     

    Avec les UMPistes et leur "croissance négative" ils ont eu de bons profs.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " François Hollande propose un "pacte de responsabilité......" >>>>> Et nous aussi : " il dégage ! et les entreprises relèvent le pays !"

  • Dumo
    Dumo     

    aucun politique carriériste ne changera quoi que ce soit pour le développement des Entreprises et la création forte d' Emplois. Tout simplement parce-qu'ils n'y connaissent rien ! rien des différents critères (positifs et négatifs) qui sont propre a chaque Entreprise ..Ils ne savent faire que des réformes fiscales qui s' impose a tous les types d' Entreprises (alors qu' elles ont toute des capacité ou difficultés de développement, d' investissement et de trésoreries très différentes)..! La seule chose qu' ils savent faire c'est balancer des aides par ci par là au lieu de baisser considérablement les charges et impôts divers... Les aides financières de l' Etat n' ont jamais rien solutionner, ELLES n' ont fait que retarder l' inévitable.. Et aujourd'hui ce gouvernement continue pour taire La révolte des Bonnets Rouge en leur distribuant quelques Financements. Depuis 40 ans nos dirigeants agissent ainsi pour TAIRE les révoltes... et poursuivre leur carrière.. aucun partis politique ne le dénonce..(pas même le FN)...Ils sont tous carriéristes..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai que jusque là il a fait ce qu'il a dit : ne pas diviser, ne pas augmenter les impôts, ne pas faire de favoritisme, réduire son salaire, la politique irréprochable, etc. Y a pas de raison de pas lui faire confiance, c'est clair ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que disent les chiffres ? Hollande 81% d'hostilité. Lepen 76%. Sarkozy 58%.

  • HERRIN
    HERRIN     

    Kent , je suis pragmatique et ne crois pas à l'homme providentiel, je réserve mes rêves à mon espace personnel.
    J'apprécie la méthode de FH qui recherche le consensus et je déteste ceux qui véhiculent le chaos et l'anathème sans rien proposer.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire