En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Hollande a réussi "à restaurer son image de taulier de la France"

Mis à jour le
Jean-Marc Lech estime que le Président de la République a su convaincre de son autorité mardi
 

Pour Jean-Marc Lech, co-président d’Ipsos, invité sur BFM Business, François Hollande n’a pas manqué son grand rendez-vous médiatique, avec sa conférence de presse de mardi. Il estime que le président de la République place ses pièces pour un second mandat à l’Elysée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bien sûr qu'il place ses pièces pour un second mandat. Depuis sa candidature il le fait en promettant ce qui renforce le front national au détriment de la droite en vue de triangulaires : laxisme judiciaire, vote des étrangers (si les réformes étaient des pièces sur l'échiquier de la réélection, ce serait sa reine), tolérance sociale, etc ... Sauf que l'alliance honteuse avec l'extrême gauche a montré ses limites et que la réalité économique et sociale va vite rattraper le grand prometteur.

  • pat352
    pat352     

    Sarko, Hollande, leurs petit arrangement entre amis, la couleur de la cravate, taulier ou pas ... ça va changer quoi au fait qu'ils claquent ensemble 25% de plus que nos impôts depuis 38 ans, que ça nous a mis dans une m.. invraisemblable et qu'ils veulent appliquer les mêmes "bonne vieilles recettes" ?

  • Max 85
    Max 85     

    c'est en gros ce qui a couté la place à Sarkozy

  • Raymond
    Raymond     

    Pour retourner les médias, une seule recette, Supprimer leurs 30 % de frais

  • claranne
    claranne     

    Il a raison sur 1 seul point : Hollande ne devait pas faire comme Sarkozy, et il le fait pourtant !! Usurpateur affirmé, arriviste confirmé...

  • moniqued
    moniqued     

    il a tout faut cet editorialiste!!! hollande démission

  • biendici
    biendici     

    L'analyse des sondages: un métier simple; on donne son avis personnel, peu importe les chiffres! Il semblerait que hollande n'ait pas vraiment convaincu une majorité de personnes. Justement, il faut regarder les sondages qui pourtant sont faussés la plupart du temps!

  • Max 85
    Max 85     

    "Si on refait aujourd’hui le match Sarkozy-Hollande, Sarkozy ne gagne pas!"....Cela m'étonnerai fortement....car comme nul avec son gouvernement de nul Hollande se pose là,sa politique suit le sens du vent au jour le jour comme une girouette

Votre réponse
Postez un commentaire