En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande devrait visiter de plus en plus d'entreprises performantes
 

Le président de la République visite, ce mardi 12 mars, les laboratoires Urgo après s’être rendu, lundi, dans l’entreprise de biotechnologie Onco design. L’Elysée veut désormais mettre en avant des sociétés en croissance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • civilipoli
    civilipoli     

    Cher Raleur Toulousain c'est bien de lancer des pics , des critiques pour critiquer mais vous qu'elle est votre idée pour fortifier la FRANCE ?? En fait raler pour raler mieux vaut fermer sa G......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande est bien inspiré de visiter l'usine Urgo, car pour les pansements et cataplasmes, il s'y connait !!!

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Faire connaitre les entreprises qui marchent me convient, arrêtons la sinistrose , à part ceux qui ont perdu leur emploi et qui droite ou gauche l'auraient perdu de toutes façons , personne à ma connaissance aujourd'hui pâtit de la politique de HOLLANDE.

  • IHF62
    IHF62     

    Et bien nous verrons si Urgo qui comme il est dit gagne des parts de marché, donc fait des bénéfices, va embaucher après avoir touché son crédit impôt.

Votre réponse
Postez un commentaire