En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'est exprimé à la télévision, lundi 26 mai.
 

Le président de la République s'est exprimé lors d'une allocution télévisée, ce lundi 26 mai. S'il ne compte pas changer de "ligne de conduite", il a marqué sa volonté d'accélérer le calendrier, notamment en présentant la réforme territoriale "dès la semaine prochaine".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Lui et ses ministres prennent les français pour des poissons rouges, ça devient insultant. A moins qu’après avoir fait le tour du bocal, ils n'aient déjà oublié ce qu'ils venaient de dire.

  • zigoto
    zigoto     

    et oui...

  • daniloup
    daniloup     

    Peuple, bouge toi !!

  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est le PS qui a fini par décourager les gens! L'art des socialiste...c'est la faute aux autres....jamais responsables ! des lâches quoi!

  • GILOU
    GILOU     

    L'austérité a fini par décourager les peuples". 50 milliards d'économies (éventuelles) en 3 ans sur environ 3.600 milliards de dépenses publiques. C'et ça, austérité? Pauvre truffe !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Suffisant pour ? Eviter la perte de devise vers la Chine ? Eloigner les frontières extérieures (et donc les risques de guerre chez nous) ? Non certainement pas. Il ne suffit pas d'avoir eu une approche superficielle des problèmes ou d'en ignorer certains pour dire que "ça suffit".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @korben pourquoi ne pas avoir soutenu Sarkozy qui allait dans ce sens, plutôt que Hollande qui allait dans l'autre ? @jpblc "un programme créatif d'emploi" mais p*tain arrêtez avec vos interventions politiques ! Vous voyez pas que ça ne fonctionnent pas ? Les seuls états qui font tourner leur économie sans ressources naturelles ni exploitation de leur main d'oeuvre le font en laissant les individus être acteurs de l'économie. En France à coup de normes, de contraintes, de taxes, on a tué l'esprit d'entreprise. On a détruit l'emploi, la compétitivité. Et votre solution c'est plus d'état ? A 47% de taux de prélèvements obligatoires ? On doit viser les 100% ? Au secours !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Les peuples" ? L'Allemagne qui est un exemple d'austérité a de très bons score. Hollande fait de la daube. Comme c'était prévu. C'est pas pour rien que lepen a choisi de le soutenir lui. FN et PS main dans la main, promenant sur les ruines de la France pendant que leurs électeurs font face à la situation ...

  • korben
    korben     

    on ne parle pas de stopper l'immigration , mais de préférer une immigration choisie plutôt que subir à l'instar des pays tels que le CANADA, L'AUSTRALIE où l'immigration s'accompagne de contrats de travail , j'ai pas entendu dire que ces deux pays étaient des pays de racistes

  • lagauche
    lagauche     

    la vraie gauche représente , aujourd’hui plus de 30% , mais pour cela il faut que certain barons du PS se reprennent , fasse une vraie politique de gauche, au service du peuple, revenons, même si tout n'était pas à prendre, a l’essentiel du discours du Bourget.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire