En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande prévoit un nouvel objectif de croissance pour 2013
 

Le Président de la République a confirmé, ce mardi 19 février, que l'objectif de croissance de 0,8% ne serait pas atteint. Une autre prévision sera établie fin mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • leane
    leane     

    Ca change des 3%! On pourrait presque en rire.

  • reglisse
    reglisse     

    mais il le savait!!!!!!!!!!!quel menteur ce personnage!!!!!!ilprend les français pour des veaux!!!4 ans encore à supporte ce président!!!cela va être dur!!!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Faut pas pousser non plus...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Sauf que Sarko voulait entériner les réformes pour permettre à la France de moderniser son système et relancer l'emploi, chose que ne fait pas Mr tout Mou

  • untelle
    untelle     

    ça va être long 4 ans encore à subir les découpes du gouvernement.

  • untelle
    untelle     

    avec toutes les restrictions, ponctions, taxes, impôts, augmentations ! hollande pense que les français vont consommer ? non mais c'est un grand rêveur ce type ! nous ne sommes plus des vaches à lait mais de gros pigeons qui n'avons pas le choix que de se voir racketter sous prétexte que ce type a été élu ! tu parles d'une démocratie ! on suit la voie de la corée du nord en nous imposant un seul modèle et des interdits chaque jour qui passe. on va payer un impôt sur le droit de respirer si ça continue.

  • mamily
    mamily     

    C est le mot magique pour justifier son incompetence "sarkozy" minable ce gouvernement au bout de 10 mois que du vent ! Et des mesures qui ont agresse les francais ! L economie on peut comprendre que c est difficile quoique la gauche d oppososition niait la crise ! Mais ces lois scelerates qui destabilisent les valeurs francaises et qui remettent en question les fondements de la republique ! C est bien hollande et personne d autre !

  • Carambar
    Carambar     

    37 % des Français se mentent _ pour l'image d'un politique qui fait rien ! __ mieux vaut se mentir que de se dire la véritié ! Hollande le premier

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Laisser publier de telles insultes montre que certains ont très peu de respect pour nos institutions et ceux qui les représentent. BFM, je serais que vous, je ferais attention car laisser publier de telles insolences, relève de la complicité de diffamation et d'insultes affichées à la République.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Je pense qu'il est nécessaire de préciser certains faits plutôt que de laisser s'instaurer des fausses polémiques. Aujourd'hui F. HOLLANDE indique que la prévision de croissance de 0,8% ne sera pas atteinte fin 2013. Mais cette croissance de 0,8%, c'est bel et bien celle que le gouvernement de SARKOZY évoquait dans ses prévisions budgetaire, et cette base de croissance de 0,8% a été celle que le candidat HOLLANDE avait prise pour fixer ses objectifs économiques! Si Bercy sous SARKOZY avait dit la vérité, le programme de F.HOLLANDE aurait été ajusté en tenant compte de cette réalité! Alors rendons à César ce qui appartient à César, c'est à dire que nous essuyons maintenant les conséquences de la désastreuse politique menée depuis 10 ans par la droite dont SARKOZY et sa famille politique! Alors comme je le lis sur certains commentaires, ne tombaient pas dans ce que certains voudraient exploiter pour jeter le discrédit sur ceux qui n'en sont pas à l'origine. Merci SARKO de nous avoir menti sur tout votre quinquenat! Maintenant c'est nous qui payons votre incompétence!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire