En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat plaide pour une réduction des dépenses publiques
 

Le chef de l'Etat a réaffirmé, mardi 8 janvier, que la réduction des dépenses publiques était désormais l'un des objectifs de sa politique. Mais il n'a pas donné de détails quant à sa réalisation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tattoo
    tattoo     

    Le mode de Flamby ,franchement j'ai honte...ce mec va nous plonger dans la misere plus vite que prévue.

  • marc028
    marc028     

    trop marrant ce Flamby ! Quelle comique ! parler de la réduction des dépenses après avoir fait voté un budget qui prévoit de les augmenter et par ailleurs de continuer à ne parler que de soutiens, aides, subventions en tout genre ! Flamby, élu clown de l'année 2013

  • pat352
    pat352     

    MUAHAHAHAHAHA... 1974 dernier budget positif, c'est pas guignol avec son livre de chevet rouge qui va faire quelque chose.

  • biendici
    biendici     

    N'importe quoi....

  • Shortbus Guillaume
    Shortbus Guillaume     

    "Toute création d'une norme nouvelle sera accompagnée de la suppression d'une autre", a-t-il promis. Et de conclure: "Moins de lois, des lois plus courtes, moins bavardes, moins confuses" ---- Le jours ou on arrivera à faire ça, alors le ménage sera fait. Et il sera plus facile de se projeter dans l'avenir de la France. La France doit récupérer son indépendance et réécrire ces propres lois. ça sent la monté du nationalisme socialisme.

  • Carambar
    Carambar     

    champion des bls bla c'est sûr qu'il va réduire les trombones le cumul des mandats c'est déjà oublié cumul des administrations inutiles

Votre réponse
Postez un commentaire