En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat a réaffirmé sa confiance dans la politique du gouvernement Ayrault
 

Invité, ce vendredi 21 décembre, d'Europe 1, le chef de l'Etat a réaffirmé que la sortie de la crise de la zone euro était proche. Malgré les prévisions de l'Insee, il a estimé possible l'inversion de la courbe du chômage en fin d'année et d'atteindre l'objectif de 3% de déficit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    IL FAUT QUE UNE BONNE REVOLUTION 2013 ON NE PEUT SENT SORTIR NOUS TRAVAILLEURS MODESTE ET RETRAITE MISEREUX LA HOTTE DU PERE NOEL ET TRES LEGERE CETTE FAUTE D ARGENT ET QUAND ON A PETITS ENFANTS ET ENFANTS OU ON FAIT UN CADEAUX DE MISERE SA FAIT MAL POUR MOI HELAS MAIS LES RICHES NE SE PREOCCUPE PAS DE CELA EUX IL VONT SE GAVER CONNE LES OIES ET NE PARTAGE PAS SAIT GENS LEURS GUEULE A EUS POINT BARRE MAIS NOUS AUSSI NOTRE PALAIS ET COMME EUX NOUS AIMONTS LES BONNES CHOSES MAIS ON LES REGARDE AVEC NOS YEUX TRISTE LAMENTABLE ET LE GOUVERNEMENT ET DANS LE MEMES SAC TOUS PAREIL EGOISTE QUE VOUS ETES

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    "prenez vos responsabilités" vous aussi on entretient à grands frais des gens inutiles ou protégés, alors même que des services publics utiles à toute la population sont supprimés. Ce n’est pas la fiscalité qui est en cause, mais l’usage fait des fonds publics.
    En ces temps de restrictions budgétaires ce sont toujours les même qui trinquent pendant que notre argent se noie dans cet océan "des gaspillages en tout genre" de l’État, mais aussi les collectivités locales et les organismes sociaux mal gérés.
    ALLEZ faite le ménage !!!!!!!!!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    "chacun doit faire un effort" balayer devant votre court Mr Hollande et virer nous le nombre pharaonique de 601 000 élus français (3 fois plus qu'aux états unis) et leurs salaires aberrant et plus que confortable + leurs frais et indemnités scandaleuses, qui sont pour la plupart déjà très aisés où "cumulards" et qui nous saigne à blanc le pays

  • Spartan117
    Spartan117     

    Hahahaha gros blagueur va ! Parce que pour toi les faire fuir en les assommant d'impôt c'est une bonne opération ? C'est tellement mieux de ne plus avoir les entrées d'argent que génèrent leurs impôts, un gain pour la France !

  • vauban
    vauban     

    C'est quand le patronthon pour aider ces démunis ?

  • Manu11
    Manu11     

    Ce menteur est un farceur qui se moque des français. Nous n'avons encore rien vu de ses frasques dépensières, au 1er janvier 2013 commencera la fin du monde français et déjà 2.5% pour l'électricité et la gaz.. Ensuite impact sur la paye et les pensions à la fin du mois. Pour lui la crise est finie, derrière nous, Junker pourtant de son bord dit tout le contraire et ne parlons pas de sa copine Angela. Pour faire court ce gars est un nul.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Le PS c'est le gouvernement Pétain, ils vont baisser le froc auprès des pays pétrolier pour des contrats juteux et des financements de banques islamique vu que chez le Qatar pour ne citer que lui l'argent n'est pas un problème, en contre partie c'est la porte ouverte à l'immigration et l'islamisation en douceur (ou pas) de notre pays, le tout en acquiesçant la politique arabo-musulmane pour leur faire plaisir. Donc ça se permet de jouer les moralisateurs sur les français riche pour se présenter comme un vrai parti contre la bourgeoisie Vs le peuple. Comme si on était tous débile !

  • vauban
    vauban     

    On ne compte plus les patrons qui le 10 du mois ne peuvent plus se payer une baguette

  • keops
    keops     

    nous nous payons nos impôts qui ont monstrueusement augmentes cette année et oui avec le gouvernement de minables qui ne pense qu a eux et pas a son peuple je suis pas étonner plus ils taxerons les plus riches plus on sera dans la panade car les grands patron et investisseurs iront vers d autre pays ou ils ne serons pas des vaches a lait car il ne faut pas oublier que c est eux qui nous fournissent du travaille et du pouvoir d achat je sais vous me direz qu ils en profitent bien sur notre dos je suis d accord mais de la les taxes de 75 % je trouve que le gouvernement veut les faire fuir pour de malsains dessins

  • Spartan117
    Spartan117     

    François Hollande au patronat : "prenez vos responsabilités" >> Laissez-vous tondre ! Il est complètement cinglé ce Hollande, pour lui une participation plus élevée est égal à 75%, avec le cumul des impôts un riche peut se retrouver à payer le modique pourcentage de 110% ! De toute manière ça ne règlerait pas le problème, qu'ils participent plus OUI, mais les tondre n'arrangera rien, les faire fuir et trouver des combines pour échapper au FISC c'est des entrées d'argent en moins à court terme, il va les tondre une fois et après il se touchera la nouille ce gouvernement de merde, et c'est NOUS qui allons supporter la différence...et vous vous plaigniez de Sarko' ? Lui au moins et à défaut d'avoir fait les bons choix à chaque fois, à gardé la France à flot, pas comme Mr Tout Mou qui le saborde en à peine 8 mois...

Votre réponse
Postez un commentaire