En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande déplore le langage de Pierre Gattaz qui met en péril la confiance des entreprises et des Français.
 

Le chef de l'Etat a adressé un rappel à l’ordre, le 21 juillet, au président du Medef qui a estimé que la situation de la France est catastrophique. François Hollande a jugé qu’il "y a un problème d'expression qui peut avoir des conséquences économiques".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • valmont
    valmont     

    Il faut dire que le public était acquis " l’association de la presse présidentielle" et qu'on ne mord jamais la main qui nourrit!

  • Jean Lou
    Jean Lou     

    oueh mais avec Gattaz c'est moins collant…..

  • Jean Lou
    Jean Lou     

    en total accord avec vos dires…..
    ce pauvre Hollande est encore a coté de la plaque
    il ne fait que jouer les prolongations pour tenter de rallier la fin de son mandat et disparaitre avec sa retraite doré
    Il ne fait pas de différence entre ce qui est force du pays et faiblesse de ses fonctionnaires et administrations
    ses ministres ne font plus observer le niveau de discipline minimum ( voir les violences)
    ce pauvre président ne sait pas commander, il discute fait passer le temps, reste dans l'irrésolu et hésite , incapable de prendre aucune décision.
    il ne saura meme pas récompenser les quelques entreprises qui restent encore dans le pays. Il n'a pas encore pris la mesures des dissensions qui surgissent dans le pays.
    Un tel homme qui commet plus par ignorance toutes ces fautes, épuise la Nation tout entière, épuise ses Hommes et ses ressources, déshonore sa Patrie et devient lui-même la honteuse victime de son incapacité
    Mr Hollande …partez! ……avant que vous ne soyez plus excusable!

  • sphynx95
    sphynx95     

    p.Gattaz à raison c'est sur il ne prend pas de gants pour le dire mais c'est la réalité,que cela plaise ou non à hollande!

  • louloucasta
    louloucasta     

    Nos dirigeants sortent de l ENA majoritairement toujours payés par l etat ou des partis comment voulez vous qu ils aient la culture la connaissance des entreprises la responsabilitée de rembourser les banques de payer ses fournisseurs l etat et les salariés que neni quedal ils feraient d aller au charbon pour voir comment cela se passe au lieu de faire de la strategie politique ou de penser a leur réelection quant aux economies au lieu de taper sur le francais l exemple vient d en haut donc quand une modification une réduction de la paie et privileges des dirigeants etats deputs senat ??? on prefere geler les retraites les fonctionnaires etc...

  • othello2a
    othello2a     

    EXCELLENT commentaire ! Je suis en total accord avec vos propos !

  • Olivier33
    Olivier33     

    il a le culot de dire que C'est Gattaz qui met en péril l'économie française ?!!!

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est plutôt à François Hollande de changer de langage, et surtout de mettre son idéologie socialiste, sa tergiversation, et son immobilisme au placard. Ils provoquent la misère et la souffrance des Français. Louis XVI et François Hollande, même combat.

  • jmarcopolo
    jmarcopolo     

    Hélas, il y a fort à parier que Pierre GATTAZ ai bien raison...il y a encore de la brume au bord du gouffre avec tout l'enfumage employé par nos politiques et qui nous empêche de voir le trou béant que nos politiques creusent année après année sans états d'âme et en toute impunité. Tous ces élus bien nantis et orgueilleux, totalement déconnectés de la réalité et de nous autres français dits de base, nous écoeurent, et c'est à vomir...à force de langue de bois, de mensonges, de trahisons, de fausses promesses, d'affaires scandaleuses, tous ces élus bien nantis et orgueilleux, totalement déconnectés de la réalité et de nous autres français dits de base, ne doivent pas s'étonner que l'opinion public est besoin d'un changement radical et de balayer le moment venu tous ces incompétents et irresponsables.

  • PC1450
    PC1450     

    Monsieur le President accepte une seule parole , la sienne ,Les opposants doivent se soumettre, Gattaz a raison dans ses propos , nous sommes en train de plonger au regard des autres pays limitrophes. C'est la conséquence directe et il faut avoir le courage de le dire ce jour de la casse Made in Sarko pendant 2 années, la preuve ils reviennent doucement et en grands lâches sur leurs décisions . défaire pour refaire .
    Nous retrouvons cette méthode uniquement dans les administration version CCCP

Votre réponse
Postez un commentaire