En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a accéléré les mesures d'économies à l'Elysée, lors du second semestre 2012.
 

Dans un rapport publié lundi 15 juillet, les Sages adressent un véritable satisfecit au chef de l'Etat pour sa gestion des comptes de l’Élysée, lors du second semestre 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • louva
    louva     

    Enfumage une fois de plus... on ne nous dit pas la vérité.... inutile d'attendre la moindre vérité de ces socialistes.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    L'arbuste qui cache ( même pas) la grande forêt des dépenses de l'état.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    c'est faux ! il verse des salaires à sa maitresse, la trierviller pour + de 20 000 € net de tout, des bodygards, resto, frais de représentation, chauffeurs pour elle et ses gosses, écoles privées, voyages, salaire pour ségolène, nicolas hulot, jospin, le nombre de ministres et d'élus ont augmenté !

  • kywen
    kywen     

    à jojobo : si les salaires ont été baissé, j'ai suivi le dossier si je puis dire ; mais c'est vrai il y a eu des rebondissements qui pouvaient faire pensé que ce n'était qu'une promesse . Voyez ce lien : http://www.bfmtv.com/politique/douce-salaire-ministres-a-bien-ete-baisse-391076.html
    rassurez vous il y encore bien des points sur lesquels on peut discuter mais pas celui là. cordialement,

  • castorjunior
    castorjunior     

    une simple et bonne raison pour Mr hollande de prendre le train
    ce dernier dois simplement avoir peur en avion
    et rien pour le moment ne laisse penser une remonter de sa cote de popularité

  • leane
    leane     

    Un coup c'est blanc, un coup c'est noir! Comme quoi, l'info est truquée, et surtout dirigée par l'état...A quand des médias courageux?

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    il y a pas longtemps la court des comptes nous dit qu'il y avait trop de fonctionnaire aujourd'hui c'est tout le contraire apparemment avoir 39 ministre sous hollande et 15 sous Nicolas Sarkozi cela ne cause pas plus de dépense ni faire la guère au Mali on ne dépense pas non plus c'est bizarre , il y a quelque jour on perdait le A passent a AA+ personne n'en parle et pourtant c'est grave.

  • Semaine
    Semaine     

    Et vous mirabelle ? Vous vous situez où ? Vous avez fait des propositions utiles et fertiles ? C'est bizarre, elles ont du m'échapper. Mais non, voyons, je me rappelle : ils n'y en avait aucune !!!! Juste celle d'attendre 4 ans pour voir si les caisses seraient vraiment vides. Ça c'est constructif à la neuneu !!!!

  • jcbrocha
    jcbrocha     

    ce n'est pas 6 millions d'euros d'économie pour l'Elysée qui va changer quelle chose lorsque qu'on n'a plus de 1800 milliards de dettes des vraies économies c'est moins d'élus , moins de commune ,moins de départements, moins de cour d'appel de justice
    36 pour 22 régions, plus de privilèges comme les régimes spéciaux Sncf , Edf ,rapt et surtout retraite à 62 ans pour tout le monde public privée ce qui ferai des milliards d'économie!!!!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Semaine votre pensée va de paire avec hollande vous êtes neuneu

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire