En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande en route vers un second quinquennat
 

Lors d'un dîner avec des journalistes, jeudi 18 juillet, le chef de l'Etat a assumé sa politique réformiste. Il a aussi rappelé son hostilité à une inflexion de ligne en laissant filer les déficits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Les moutons sont encore bien gras,critiquent le ventre plein , ou manque de courage !!! Manifestations " pour les sans papiers, pour les homos, etc.. " Mais pour l'insécurité,le pouvoir d'achats, etc... rien "si sur les forums " même pas dans les urnes (preuve) 40 ans gauche/droite !! Nos voisins en ont plus que nous eux manifestes !!! me tarde l'années prochaine pour voir la confirmation de mes dires !!!!

  • Carambar
    Carambar     

    une réforme des retraites du privé ! ____ tu parles de réformiste ! ____ trouduc sur le bulletin de vote Hollande 2012 ! au second tour ___ les français "moutons" vont le sentir passer !

  • regislion
    regislion     

    Cet homme est un faux réformateur et un véritable manipulateur.Il s'agite,se montre pour se démontrer à lui-même qu'il existe,réalise des "réformettes"sans aucun intérêt pour l'avenir du pays et demande sans cesse du temps,afin de repousser toujours plus loin les réformes absolument vitales que nécessite l'état pitoyable de notre nation.Ce politicien sans aucune envergure,n'est absolument pas à sa place comme chef d'Etat dont il n'a pas l'étoffe.Sa véritable place est dans l'administration,comme chef de bureau.Nous allons payer très très cher,les cinq douloureuses années ou il va malheureusement appliquer à la France ses idées démagogiques et rétrogrades.

  • Urbain X
    Urbain X     

    il prépare 2017 , encore 4 ans , ça va être long........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Comme par exemple ? Bien sûr qu'il faut faire une autre réforme des retraite. D'ailleurs si vous saviez un peu de quoi vous parlez, vous sauriez que la réforme de Sarkozy n'était que la première prévue à l'agenda.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @eauho je sais pas pourquoi mais le fait que vous repreniez des slogans inventés par quelqu'un de plus malin que vous me fait dire que vous parlez pas de Mélenchon ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je suis ravi de savoir que vous n'avez vu aucune différence depuis 2012. Vous devez être sacrément riche, et encore, avoir du pognon à l'étranger pour ne pas l'avoir senti passer. Ou encore vous faites partie de ceux qui vivent aux crochets du système ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On pourra enfin reprendre les choses sérieuses : réduire effectivement les dépenses, relancer entrepreneuriat, booster le pouvoir d'achat, etc. @raleur toulousain seriez vous du genre à dénigrer De Gaulle ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le type est tellement un boulet qu'il ne s'est pas rendu compte que c'est lui même qui crée les déficits. Il est tellement pas crédible que personne n'a réellement confiance en l'avenir. la seule façon de faire fonctionner quelque chose c'est d’appâter les escrocs qui voient partout des façons de prendre l'argent du contribuable.

  • vauban
    vauban     

    ou on fait un référendum pour savoir s'il faut revoter

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire