En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour François Hollande, il s'agit de donner suite au mouvement des "pigeons"
 

Selon "les Echos", le chef de l'Etat devrait annoncer un régime fiscal allégé pour investisseurs et entrepreneurs, lundi prochain. Il s'agit d'une entreprise de séduction qui vise à faire oublier l'épisode des pigeons.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il suffit de revenir comme la France fiscal l'était dans les années 1980,car les politiques ont préféraient augmenté les impôt pour pas forcé les industrielles a faire des dépense pour être bien vu des marché et voir leurs bonus égal a ceux de leurs concurrent a la bourse,comme-ci que la santé d'une entreprise dépend de la richesse des actionnaires plutôt qu'a celui de c'est vente.

  • Max 85
    Max 85     

    Un pas en avant deux pas en arrière ,une vraie ballerine ce président,doublé d'une potentialité à faire la girouette pour prendre ses décisions selon le sens du vent....

  • delbarre
    delbarre     

    que du vent

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    adoucir...!! mais pour le foot, qui est l'industrie nationale, la plus soutenue, il fera tout !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire