En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut inverser la courbe du chômage d'ici un an
 

Une semaine après son discours de Chalons dans lequel il évoquait une "crise d'une gravité exceptionnelle", le chef de l'Etat a détaillé, dimanche soir sur TF1, son "agenda du redressement" qui doit porter ses fruits d'ici deux ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • plus jamais
    plus jamais     

    faudrai deja qu'il passe la premiere!

  • hollande007
    hollande007     

    oui il a pas encore compris q u il fallait tourner la cle de contact pour demarrer! mais quel clown ce type! pour alleger les charge des entreprises il augmente la csg?? on est en plein delire allucinatoir! la duflot leur distribue du schiit chaque mercredi ou quoi??

  • rozalie
    rozalie     

    Avant d'accélérer il faudrait peut être qu'il démarre, apparemment le moteur de son cerveau est au point mort depuis 4 mois !

  • InspecteurClouseau
    InspecteurClouseau     

    Quand votre voiture a un problème, vous vous adressez à un garagiste. Quand vous avez un problème de tuyauterie, vous appelez le plombier.
    Alors pourquoi quand l'économie française a un réel problème et régresse au classement mondial, on fait toujours appel à des bureaucrates de l'état qui ont tous travaillé dans le public et qui n'ont aucune expérience ni de l'entreprise et de ses leviers ni de l'étranger! Hollande, Sappin et Jean Bassères, yen a pas un qui a d'expérience professionnelle...et en plus, ils ont tous fait l'ENA: Ecole Nationale d'Administration. ... Administration et Nationale... alors qu'ils nous faut du Business à l'International!

  • passo
    passo     

    ah bon! il accélère! ça promet!! au moins du 15 km/H ! mais depuis 4 mois qu'a t il fait? Il N'y avait soi disant pas de crise pendant la campagne et ce soir il nous en parle toute les 2 minutes! on a le sentiment qu'il vient juste de se réveiller et qu'il vient de comprendre qu'il y avait du chomage!!!! et le pire c'est qu'avec ce qu'il prépare le nombre de chomeurs va augmenter de plus en plus!! et il voudrait le faire diminuer dans 1 an avec une croissance à 0.5 et pas 0.8 comme il le dit!! et bien on peut préparer le porte monnaie, ça va glincher!!!!!!!!!!!!

  • Joff
    Joff     

    Et rien sur les économies de l'état, les collectivité territoriales, tout reste pareil. On s'engage seulement à ne pas dépenser plus !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire