En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a vanté les vertus des entreprises familiales chez Radiall
 

En visite à l'usine Radiall de Château-Renault, ce lundi 17 décembre, le chef de l'Etat a rappelé toutes les mesures prises par son gouvernement en matière de compétitivité. Il a également pris des engagements sur la stabilité fiscale et le poids de l'Etat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • pat352
    pat352     

    La "stabilité" !??.... MUHAHAHAHAHA. A propos que deviennent les "priorités" mises sur "les jeunes" et le "chômage" depuis 40 ans? Ça avance toujours... en direction du gouffre ?

  • pschitt orange
    pschitt orange     

    Ne pas de faire endormir.
    Ces types, coalition écolo/socialo/neo coco sont des ennemis de l'entreprise, de la réussite et du talent.
    Ils commencent par chercher 30 milliards pour combler les déficits (10 milliards pour les entreprises, 10 milliards pour les ménages......et 10 milliards de promesses de ne pas augmenter les dépenses). Pour eux, çà fait 30 milliards. C'est pas la peine d'avoir fait autant d'études pour ne pas savoir compter. 1er foutage de gueule.

    Après, ils font leur pacte compétitivité emploi: 20 milliards rendus aux entreprises au travers d'une usine à gaz inapplicable. 2ème foutage de gueule.

    Et là, il vient, lui et son Montebourg nous expliquer qu'il a compris le problème des entreprises.
    Mes amis entrepreneurs, ne tombez pas dans le panneau. Il faut combattre ces hystériques et ne pas vous laisser endormir par ces discours lénifiants.

  • prob5763
    prob5763     

    Nous avons voté pour ce gars, comme tu dis, parce que justement nous ne voulions plus du nain, tellement il racontait de conneries sans rien faire avancer lui non plus.

  • Claudius
    Claudius     

    STABILITÉ FISCALE ou plutôt DÉROUTE FISCALE ! Le gouvernement a beau essayait de minimisé les choses avec l'affaire " DEPARDIEU " en faisant appel , a plusieurs Artistes certainement contre quelques contreparties , mais le ministre des affaires étrangères Belge confirme bien , les dégâts de la politique Socialiste du MOU , ( la liste d'attente des Français pour des Nationalisation BELGE a augmenter de 20 % minimum depuis la rentrée ) et s’élève actuellement a 13 dont 500 en attentes plus que très sollicités et pressés , mais bon rien de bien inquiétant pour un Président NORMAL . . . http://www.lefigaro.fr/impots/2012/12/17/05003-20121217ARTFIG00491-un-demi-millier-de-francais-veulent-devenir-belges.php ? ? ? ? ? RAZ LE BOL , MARRE DE PAYER DES IMPÔTS EXCESSIFS , POUR DU SOCIAL , NE SERVANT MÊME PAS AUX PLUS HONORABLES D ' ENTRE NOUS , MAIS A UNE IMMIGRATION DE PLUS EN PLUS IMPORTANTE ET QUI PAR AILLEURS CRACHENT SUR LA FRANCE ET CES VRAIS PATRIOTES . . . ? ? ? ? ?

  • mirabelle
    mirabelle     

    des bruits courent que ROYALE remplacerais MONTEBOURG

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    c'est une blague !!! la fin de la crise , il a de l'humour , pourquoi n'a t-il pas fait sa déclaration a Florange , ou chez PSA , qu'il continue comme ca a se voilé la face , il pense peut-être mettre fin a la crise ,avec l'aide de "Ségolène" qui est dans les starting-block. Vraiment pitoyable

  • Claudius
    Claudius     

    @ claranne, le 17 décembre 2012 à 20h24 ; Ils reviendrons soyez en sur , mais seulement le jour , où quelqu'un sera a la tête d'un état Français , qui a des COJONES ou CORONES , pas des SOUS-FIFRES s’aplatissant devant de la monnaies Oriental , ayant aidé et contribué durant des siècles a la pollution de la PLANÈTE et voulant maintenant nous asservir en tant qu' esclaves . . . ? ? ? ? ?

  • claranne
    claranne     

    oui, claudius, mais le problème, c'est que c'est un mal profond qui fait fuir tous ceux qui pourraient faire un bien futur.. et il faudra ensuite les faire revenir, ce qui ne sera pas chose facile...

  • Claudius
    Claudius     

    @ claranne, le 17 décembre 2012 à 19h52 ; Mais si les Français n'était pas en train de ce prendre ce magistral voir énormissime ou gigantesque coup de pied au DERRIÈRE , croyez vous qu'ils ce seraient réveillés un JOUR , personnellement j'en doute , ils étaient tous bien ancré dans leurs acquis et leurs petits bonheur PERSO , ils ne pensaient même plus a l' Avenir de leurs ENFANTS et PETITS ENFANTS , ce ne seras en fin de compte qu'un MAL , pour un bien FUTUR . . .? ? ? ? ?

  • claranne
    claranne     

    non non, seuls 48% ont voté pour lui, les autres ont voté contre ou blanc.. merci le FN en passant...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire