En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande était à Bordeaux ce samedi 16 mars
 

Profitant de l'inauguration d'un pont sur la Garonne à Bordeaux, le président de la République a fait, samedi 16 mars, l'éloge de la décentralisation pour développer les infrastructures de transport, "facteur de développement et d'aménagement".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'ai trouvé "super génial" ce feu d'artifice et le passage du "BELEM" sous le pont..........quand au discours de Mr le Président de la République Française...........je l'ai complètement "zappé" ! ouais ! je sais ! j'aurais pas du !!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Votre humour est nettement moins ....moins tout, quoi !

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    C'est le tribunal des flagrants délires :)

  • aperobic
    aperobic     

    il s'est pris une calotte malgré les filtrages plus qu'important....à quand le coup de grace

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Docks ne sait faire que ça! A bout d'argument, il insulte. Super !

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    La décentralisation est en place depuis quasi 30 ans. Je ne vois vraiment ce que ça change. En tout cas, ce n'est pas une nouveauté !'

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Toujours cette histoire de nain ! Mais votre François n'est pas plus grand. Ni par la taille, encore moins par sa cervelle !!!

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    @le fou, franchement votre humour m'éclate. Ça change des sempiternels reproches. Et pourtant ça dit bien ce que ça veut dire. Merci pour cette minute de franche rigolade.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Doki61 à par critiqué ce qui mettent des post c'est tout vous êtes un très beau spécimen de bobo de gauche

  • LE FOU
    LE FOU     

    La France est morte!!!! Hollande l'a tuée!!!!!! L'enterrement aura lieu au Père-Lachaise en présence de tous ses ex Giscard,Chirac et Sarko!!! L'enquete criminelle s'oriente vers un meurtre par empoisonnement au SOCIALISME! Un poison dérivé du Communisme venu de Russie ! La bas, il fit des millions de victimes!! Les preuves contre le président Hollande sont accablantes!!!Pendant plusieurs mois FH a donné a sa victme des doses inconsidérées de SOCIALISME! allocations en tous genres,distribution d'argent public,distribution de la nationalité Française,islamisation de la France a marche forcée,professionalisation avec registre du commerce de la criminalité présidé par Mme TAUBIRA,livraison d'armes a tous les terroristes Islamistes de la terre,extermination de tous nos TPE-PME,disparition de tous nos riches et pardont a ceux que j'oublie!!! Bref la vielle dame est morte dans d'atroces souffrances ,laissant des millions d'orphelins jetés a la rue dans un monde impitoyable! Paix a son AME ! Malheureusement avec l'aide de complice, le coupable FH a pris la fuite au MALI !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire