En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut reprendre la main sur le terrain intérieur
 

Alors que l'intervention militaire se poursuit au Mali, le chef de l'Etat va, ce jeudi 17 janvier, rappeler son objectif d'inverser la courbe du chômage d'ici à la fin de l'année. Un séminaire est organisé ce jour à l'Elysée sur ce dossier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pat352
    pat352     

    40 ans de chômage comme "priorité des gouvernements" et la situation ne fait qu'empirer. A l'évidence ces messieurs sont LE problème. En Europe au moins 4 pays ont de 3% à 5% de chômage et bien plus important: le même taux chez les vieux et les jeunes. Hollande va continuer les mêmes recettes hallucinante: fiscalité et législation ubuesque avec exactement les mêmes résultats.

  • Carambar
    Carambar     

    des séminaires pour l'emploi...! bla bla encore...

  • eddybilly
    eddybilly     

    Avec les ministres qui ne connaissent rien à la vie des entreprises, madame irma peut nous prédire que fh va se prendre le mur.
    Il a réussi à faire descendre plus 1 000 000 de personnes à son mariage pour tous, demain avec une telle incompétence en matière économie des millions de personnes vont se retrouver à la rue

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non il attend que l'Europe lui donne la solution ou alors madame Irma comme Mitterrand avec Elisabeth Tessier

  • valgego
    valgego     

    d'un tacot,bien sûr

  • valgego
    valgego     

    En plein dedans,reprendre la main pour mettre la roue de secours d'u tacot , au fond du précipice ou on l'a fait capoté en perdant les pédales , n'est pas d'un grand intérêt pour l'automobile . BFM fait partie des équipes du Samu de la dernière chance ,ils cherchent des raisons d'espérer avec une lampe allumée en plein jour .Diogène peut rentrer dans son tonneau ,il a des successeurs .

  • taizong
    taizong     

    C'est là le soucis. A chaque fois il lance un nouveau sujet après s'être pris un revers avec le précédent. Absence d'évolution et mauvais chiffres annoncés pour 2013, il lance le mariage pour tous. Au plus bas dans les sondages et avec une énorme manif contre lui, il se lance dans une guerre au Mali. On prend les premiers revers (morts, otages et pays alliés qui ne veulent pas se mouiller), il fonce sur le non cumul des mandats, qui fait ruer dans les brancards tant ses soutiens de gauche que ses opposants de droite. Et normal 1er revient du coup sur le dernier thème d'actu pour pas s'enfoncer plus. Que cette présidence va être longue...

  • taizong
    taizong     

    Christophe, ça voudrait dire que pour une fois ils auraient fait fonctionner leurs neurones... ce qui n'est malheureusement pas envisageable avec ces guignoles là...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben mon gars, t'attends quoi pour le faire, avril 2017 ?

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Non, on préfère augmenter l'alloc de rentrée scolaire, faire fuire les investisseurs, et enfumer la population avec le mariage homo et le non cumul des mandats.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire