En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat subit un manque à gagner de plusieurs milliards d'euros de TVA sur le e-commerce.
 

L'Etat subirait chaque année un manque à gagner de plusieurs milliards d'euros sur la collecte de la TVA en raison des fraudes fiscales sur l'e-commerce, selon un rapport du Sénat paru ce 5 novembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • stack
    stack     

    si vous appelez ça de la fraude ...... alors vous êtes des escrocs..

    expliquez moi pourquoi en ligne, je paye 30 euros (je fraude) pièce un blouson hiver enfant garçon, qui m'est revendu (le même) 85 euros pièce (vous êtes des escrocs) en France, ou encore pourquoi un Smartphone qui coute 700 euros (vous êtes des escrocs) en France coute 300 euros en ligne (je fraude) et c'est produits sont fabriqué au même endroit.

    Bien évidemment vous pouvez allez jusqu'à contrôler internet même voire le couper comme en Corée du Nord, si cela vous fera rentrer plus de recette ..... j'en doute.
    plus loin que cela, le FN parle de fermer les frontières, vous dites non en riant et pour escroquer les gens vous dites oui ...... belle synthèse de votre part..

    un pays incapable de créer quoi que ce soit, ni téléphone, ni électroménager, ni vêtements ...... et qui vient pleurer quand les gens se débrouillent pour avoir les produits à bon prix mais pas chez vous.
    Pourtant c'est votre rêve que vous avez mis vous même en place, ne plus rien produire tirer tout vers le bas et rendre les prix aussi cher que chez CHANEL pour les clients de Prisunic que nous sommes.

    des recettes supplémentaires pourquoi ? Par contre pour nous souler avec les 10.000 régularisations supplémentaires de Mr VALLS les fastes de la fonction publique etc..... c'est sur il faut en faire des escroqueries pour nourrir tous ça.

Votre réponse
Postez un commentaire