En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fraude fiscale: le gouvernement écrira un rapport annuel

Mis à jour le
Le premier rapport sera annexé au projet de loi de Finances pour 2015.
 

Le rapporteur PS du Budget, Christian Eckert, a indiqué, ce vendredi 15 novembre, que le gouvernement va rédiger un rapport annuel sur l'ampleur de l'exil et de la fraude fiscale des particuliers. Le texte sera annexé au projet de loi de Finances pour 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • clkergo
    clkergo     

    Drôle d'amalgame ! Il semblerait que notre gouvernement non satisfait de son incompétence en gestion des affaires publiques, ignorent la charte des droits de l'homme qui permet à quiconque de s'installer dans le pays de son choix, sans avoir besoin de se justifier, y compris pour des raisons fiscales. Ces imbéciles font un amalgame avec la fraude fiscale qui est un délit, même si un des leurs, le fumeux Cahuzac,, protégé par Bercy et la majorité du gouvernement, a tenté de passer au travers des mailles de l'accusation.
    La révolte populaire n'est pas loin et il faudrait favoriser son éclosion pour éviter que ce pays désinformé par ses dirigeants ne s'enfonce davantage avec le temps qui passe inutilement.

  • Celimene
    Celimene     

    Bill a raison ! très intéressant ... pas de problème pour mettre votre argent à l'abri ! enfin pour ceux qui en ont. L'île Maurice oh on découvre, mais ce n'est pas nouveau, quant aux transferts d'argent liquide MDR ... les combines continuent sans aucun contrôle ... et regarder sur ARTE "Noire Finance" comment les States continuent leur lobbing même avec Obama !!

  • bill
    bill     

    REVOYEZ SUR LA CINQ " évasion fiscale " SUPER REPORTAGE ! à faire circuler

  • bill
    bill     

    PARMI LES PLUS GRANDS FRAUDEURS , LES POLITICARDS DE L'UMPS !

  • pat352
    pat352     

    L'histoire ce répète toujours de la même manière avec le socialisme, d'abord la spoliation, après le flicage. Ensuite deux solutions: soit la faillite, soit les miradors et les camps pour "rééduquer les vilains fraudeurs" et finalement la faillite.

  • delbarre
    delbarre     

    Il serait préférable que ces députés idéologiques s'occupe de baisser les dépenses de l’état au lieu de poursuivre de leur rancœur les contribuables qui fuient leurs décisions bien néfastes à notre pays, mais ces envieux préfèrent caché leur incompétence et leur crasse économique par le despotisme des ignorants qui se croient infaillibles.

Votre réponse
Postez un commentaire