En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fraude fiscale et sociale a progressé en 2012.
 

Selon le rapport annuel de la Délégation nationale à la lutte contre la fraude que vient de publier Bercy, les fraudes détectées sont en hausse de 20% par rapport à 2011. Les fraudes fiscales représentent à elle seules 3,7 milliards.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le père de léonarda ne fraude pas, voyons.. :)) ... Il fait de l’optimisation de smala, aidé par les assistant(e)s divers(es) comme d'autres font de l'optimisation fiscale aidée par des cabinets spécialisés... :))

  • sarah040000
    sarah040000     

    je suis bien d'accord avec vous mais avec ce gouvernement ils ont de beaux jours devant eux ces fraudeurs et nous salariés on paie ..arrêtons

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    +1 sauf un qui s'est fait piquer avec sa valise en Suisse :)) Mais il devait gêner du monde ... :))

  • pietra
    pietra     

    et leonarda elle fraude pas avec toutes sa smala

  • Celimene
    Celimene     

    et bien dites-moi ! il y en a qui ne manquent pas d'imagination ... faut dire que l'exemple vient d'en haut .... rappelez-vous : ILS NE POSSEDENT RIEN ! seulement des vieilles voitures, pas d'économie ... patrimoine en SCI et société créées loin d'ici, mais où mettent-ils leur salaires (réduction fiscales 50%) !! primes d'informatique, d'EDF, voyages gratuits avion, train, etc ... mais pour eux les efforts vous n'y pensez pas .... la spoliation c'est juste pour le peuple qui bosse je ne parle pas des bobos qui sont contents de l'être ! personnellement si j'avais de l'argent ... il ne serait pas en France et les combines elles sont bien organisées pour cela par des professionnels de la finance ! quant aux arnaques des aides en tout genre comme rien n'est contrôlé cela peut continuer .... les arnaqeurs ont de beaux jours devant eux ... avec cette équipe de bras cassés qui ruinent le pays chaque jour un peu plus et nous avec !

Votre réponse
Postez un commentaire