En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Muriel Pénicaud a déclaré que l'administration du ministère du Travail allait porter plainte.
 

En début de semaine, des journaux ont publié des documents détaillant des pistes de travail du gouvernement pour réformer le Code du travail. La ministre du Travail a porté plainte pour vol et recel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Ce que ces nouveaux politiques trouvent choquant pourquoi ne l'ont ils pas trouvé de même lors des X violation des secrets d'instructions? Et cela pour que le mur des cons et les médias échafaudes des accusations tendancieuses en s'appuyant sur des faits qui jusqu'à preuve du contraire ne sont pas réprésensibles!! Pour les documents il tient lieu de s'appuyer sur l'accréditation et le droit d'accès au documents comme au sein de la défense nationale!! Plusieurs niveau de confidentialités et de secrets avec des niveaux d'accréditation et d'accès différents pour les fonctionnaires de ses administrations. Cela pouvant aller par l'enregistrement de la personne à chaque fois qu'elle y accède et même l'incapacité de sortir le document de la photocopier etc!! Quand on veut on peut!!! Mais pour cela il ne faut pas avoir des fonctionnaire encartés politiquement et syndicalement!! Ainsi toute divulgation dans les médias entraînerait une enquête sérieuse et renvoie du fonctionnaire indélicat!! Croyez moi cela ferait réfléchir à deux fois!!!

Votre réponse
Postez un commentaire