En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

L'ex-président français s'est prononcé ce jeudi 25 septembre en faveur de l'exploitation du gaz de schiste en France, à l'occasion de son premier meeting dans le cadre de sa candidature à la présidence de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pourquoi, quand on est président, on devient une girouette ?

  • bishop
    bishop     

    il a deja vendu la France au Quatar et bientôt notre environnement

  • R1
    R1     

    Creux, populiste , sans idée nouvelle le discours ressemble à l'homme plus motivé pour avoir une tribune pour ses affaires judiciaires que pour donner une perspective à la FRANCE, désolant.

  • condor83
    condor83     

    Ce n'est certainement avec ce genre de discours et encore moins avec ce gaz pourri que les Français voterons pour lui.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    (Dites BFM c’est une blague ? J’ai été censuré pour avoir écrit ce qui suit)
    Ainsi, pour faire plaisir aux lobbies du pétrole, voici maintenant que Mr Sarkozy propose aux Français le Gaz de Schiste. Gaz de Schiste qui bien évidemment aura pour conséquence de souiller toutes nos nappes phréatiques et ainsi donner à tous, dans une égalité commune, la chance d'avoir assurément un cancer. Ne vous laissez pas abuser, sachez que le Gaz de Schiste profitera qu’à peu de Français, en revanche les méfaits de celui-ci profiteront à tous. C'est non négociable, on ne joue pas avec la santé de tout un peuple. C'est irresponsable quand on pense de surcroit avoir appris de ses erreurs et s'être assagit.

    condor83
    condor83      (réponse à ANSALDO)

    Tout à faitd'accord

  • JEAN+LOUIS
    JEAN+LOUIS     

    IL VEUT ENCORE NOUS METRE 6 MILLIARD SUR LE DOS

  • CTPC45
    CTPC45     

    Il y en a qui conteste
    Qui revendique et qui proteste
    Moi je ne fais qu'un seul geste
    Je retourne ma veste, je retourne ma veste
    Toujours du bon côté

  • gussaoc
    gussaoc     

    Eh ho il fait gaffe il ne veut pas que sa cote montre trop haut pour redescendre de suite comme francois!!! alors il faut bien qu il agite un chiffon rouge devant les 2% de verts sanguins pour que ceux ci jouent des coudes et faire un peu plus.. au dépend de qui à votre avis? là c'est un coup de billard à plusieurs bandes!!!

  • ABC90
    ABC90     

    Sarkozy fait le bilan de Hollande en disant qu'il n'a pas tenu ses promesses ce qui assez marrant ......" je vais réduire la dette car nos enfants n'ont pas à la payer " dixit SARKOZY 2007 résultat 600 MILLIARDS DE PLUS......"je vais réduire le chômage" dixit SARKOZY 2007 résultat 1 MILLION de plus ..... "je ne touche pas à la retraite à 60 ans " résultat 62 ans ....... et la liste n'est pas exhaustive

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à ABC90)

    Tout ce qui est excessif ,nuit à la cause qu on prétend défendre exemple vos fameux 600 milliard s( dixit rapport cours des compte de 2012! ) mais c'est vrai plus c'est gros et plus les gogos avalent!!!Au concours de menteurs vous seriez devant lui pour gagner le Jambon!!! à moins que vous en soyez un...du FN!!! ha ha ha!!!

    Ebichu
    Ebichu      (réponse à gussaoc)

    2007: 1 211,6 milliards 64% du pib, 2012: 90,6 % du pib et 1 833,8 milliards.. voilà les chiffres après si vous voulez faire semblant de les ignorer continuez à vous mentir à vous même (au passage 1833-1211=622.. voilà juste au cas où)

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Vive le NUCLÉAIRE! je suis pour...

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire