En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gérald Darmanin n'a pas donné beaucoup plus de détail sur la marche que le gouvernement allait suivre
 

Le ministre de l'Action et des comptes publics a indiqué que ce point, qui sert de base à la rémunération brute ne serait pas augmenté. Une décision qui fait suite à la publication du rapport alarmiste de la Cour des comptes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Karl Maximum
    Karl Maximum     

    Une bonne tête de petit soldat ! Sarkozo Fillonniste Macroneux selon le sens du vent !

  • goodaps
    goodaps     

    On va donc mettre en application une partie du programme de F Fillon ! Il avait raison, avait fait le bon diagnostic, mais il a eu le tort d’être trop franc, et surtout le handicap d’avoir les médias contre lui, bien pilotés par ceux qui voulaient lui nuire !... Mais tout le monde savait bien entendu que les comptes étaient magouillés, Macron le premier, après son passage à Bercy… Il n’est jamais bon de dire la vérité en politique… Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est la mise en place de ce pouvoir personnel absolu, y compris en interne… Cela s’illustre aussi bien dans les faits, dans le fond, que dans les formes… Pour moi, cela peut s’avérer très dangereux… Des exemples du passé sont là pour le prouver… Je crains que cela ne nous annonce des jours difficiles, sachant qu’il n’a été élu que par une minorité des français… J’espère me tromper, pour la France et toute sa jeunesse… Pour finir, je citerai la parole de Jacques Dutronc lors du direct récent des Vieilles Canailles : Napoléon Macron !... Je vous laisse juge…

  • beaudolo
    beaudolo     

    Fillon au secours, la France a besoin de toi.
    Merci le Canard Enchaîné d'avoir fait élire Macron en massacrant Fillon, comme en 2012 j'espère que les Français auront retenu la leçon et qu'ils ne se laisseront plus influencer par nos médias, mais je n'y croit pas trop!!!!!!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    vous êtes un LR de droite, c'est pour ça que vous ne comprenez rien.

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à vauban)

    nul n'est plus agressif que celui qui s'est trompé et se sent ridicule!

Votre réponse
Postez un commentaire