En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le geste fiscal de Hollande aux ménages
 

Le président de la République a parlé hier de "geste" fiscal à destination des ménages. Il n’a pas précisé l’ampleur mais a indiqué que ce serait dès le budget 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • jolbob
    jolbob     

    Je viens de lire que VT aurait détruit pour 3 Millions d'€ de mobiliers et d'objet à l’Élysée.(ce qui pourrait expliquer son "hospitalisation ").

    Si cela est confirmé (voir la presse étrangère qui elle pourrait en parler), pourquoi la Pitié-Salpêtrière et pas Sainte Anne alors ?? et un joli corsage blanc avec les manches qui s'attachent dans la dos, en cadeau?

    Devinez qui va payer?

  • BEJV83
    BEJV83     

    Ce matin , en recevant mon 1er tiers de l'IR, j'ai compris la signification du geste fiscal. En fait, c'est de l'entubage!

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Le geste ??? lequel ???

  • Numéro6
    Numéro6     

    Oui, il veut dire "Ne soyez pas farouches,mes bien aimés, venez chercher vos quenelles, vos authentiques quenelles".

  • Al Azar
    Al Azar     

    Monsieur est trop bon ! A vot'bon coeur m'sieur ! Il remplace la grenouille de bénitier et la chaisière du coin ! Il "fait" ses bonnes oeuvres !

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    la photo est typique de sa niaiserie : venez mes cons croire en mes conneries!

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Rmc, il faudrait faire attention au choix des photos, on dirait sur celle-ci, voir l'Exemplaire nous faire une petite "quenelle coudée"

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Madame Touraine a été incapable de répondre à cette question : quand l'Algérie paiera t'elle ses 6 milliards d'euros qu'elle doit à la SECU ? et ce n'est pas fini car on a encore le Président Algérien hospitalisé une fois de plus.

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    La vignette autos revient en 2014 mais on en parlera après les élections.
    La dernière : VT a détruit le mobilier et diverses choses dans le bureau d'Hollande à l'Elysée pour 3 millions d'euros. Qui va payer ?

  • sichri
    sichri     

    Il a dit un geste fiscal, mais ce qu'il ne vous a pas dit c'est un gros coup de bambou avec les nouvelles taxes !!! salariés, quelle belle surprise que votre feuille de salaire de décembre qui est fausse et combien d'impôt en plus vous allez payer !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire