En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilles Carrez était l'invité du Grand Journal d'Hedwige Chevrillon ce jeudi 26 septembre.
 

Le président UMP de la commission des finances de l’Assemblée était invité sur BFM Business ce jeudi 26 septembre. Il y a réagi au projet de Budget 2014, à la fermeture de Séphora le soir et à la baisse du chômage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    C'est évident que les emplois aidés (avec nos impôts !) font baisser le chômage ! Quant au travail le dimanche ou en nocturne cela permet à certains d'arrondir leur fin de mois ! s'ils sont volontaires pourquoi les privés d'un peu plus de bien être ... quel Pays. Qui veut tout, mais sans effort. Ca part dans tous les sens, ils se "bouffent" le nez et ça donne des leçons du matin au soir !

  • concombre masque
    concombre masque     

    Ben oui mon Gilou, tout le monde le sait ,mais pour l'instant il faudra s'en contenter en attendant mieux . mais peut être préfères tu voir tous ces gens chez Pôle et toucher quand même du fric à rien foutre ? Je te signale quand même, que les solutions de qui tu sais pendant cinq ans n'ont pas donné grand chose.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il y a des limites, travailler jusqu'à 1h du matin et pourquoi pas laisser toute la nuit. 22h-22h30 dans les lieux extrêmement touristiques pourquoi pas. Après a Séphora a être imaginatif, pourquoi pas des soirée Séphora dans des restos, dans des boîtes de nuits, des théâtres, des cinémas, des lieux de cultures qui eux ouvrent tard. Les touristes qui viennent voir pourraient faire de d'une pierre deux coup.... Pour les emplois aidés, que dire sinon, que c'est mieux que le chômage et que le président a même ouvert aux entreprises. C'est aussi un pied à l'étrier de jeunes de quartier difficiles qui auraient galéré et seraient tombés pour certains dans l'argent facile. M. Gataz est trop loin de la préoccupation d'une part des entreprise PME-PMI et d'une fraction de la population dont il ignore le mode de vie et les souffrances. Question de génération, d'origine et d'éducation...

  • susan34
    susan34     

    Quand nos gouvernants agiront pour leur pays et pas pour leur nombril...ça ira mieux et on vivra de son travail et plus de l'assistance d'une poignée d'actifs réellement productifs, cad créateurs d'emplois à leur tour...le contraire de ce que mettent en place les socialistes actuellement...et les gens se laissent bernés par ces effets d'annonces creux.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Personne de raisonnable et responsable n'en doutait, mais les socialistes et la gauche ne le sont pas. Nous sommes maintenant plein pot dans le comportement et la psychologie classiques du surendettement: accroissement hors de contrôle de la dette, irresponsabilité, déni de la réalité, mensonges, comportements et décisions aberrants, effets d'annonce pour tromper, cavaleries et bonneteaux entre les dépenses/recettes et d'un étage de l'Etat à un autre. Comme toute personne en surendettement, il faut absolument couper le pouvoir de dépenser et les crédits pour arrêter la spirale infernale.

  • mustanggt
    mustanggt     

    les emplois aidés ne représente pas les chiffres annoncés concernant le nombre de chomeurs en moins,encore un politique incompétent, ump celui la!!!!!!!!!!!!!!! dehors!!!!!

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    On a pas attendu cet élu pour comprendre que chaque gouvernement a bidouillé les chiffres du chômage! La gauche fait plus fort que la droite,c est tout.

  • louva
    louva     

    Gilles Carez a raison, et en plus des emplois aidés, ils bidouillent les chiffres !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire