En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement cherche à rassurer sur la situation budgétaire de la france
 

PARIS - Le gouvernement cherche à rassurer les Français sur la situation budgétaire de leur pays, assurant qu'un scénario à la grecque, avec...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    Mais comment trouver ce qui n'existe pas ou plus?????Pendant 30 ans nous avons fait le tour des recherches, des promesses, des idées!!!La situation budgétaire???Sarko à son arrivée à l'Elysée disait avoir trouvé les caisses de l'état vides, malgré tout comme par magie il trouve des milliards qu'il donne généreusement, la dette de la France est 4 fois supérieure à celle de la Grèce!!Effectivement il est nécessaire au gouvernement de chercher.

  • bluesun
    bluesun     

    Quand l'état fait du paternalisme c'est qu'il y a danger. A chaque fois que l'on nous a dit pour toutes choses que la France ne risquait rien, c'est toujours le contraire qui s'est avéré. Exemple tchernobyl. Quand on sait que la dette de la France est 4 fois supérieure à celle de la Grèce, il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter, quand on sait que Sarko dit avoir trouvé les caisses de l'état vides à son arrivée et qu'il trouve quand même des milliards pour les uns et les autres (sauf pour les Français) il est vrai que nous n'avons à nous inquéter de rien.

  • ullysse
    ullysse     

    Que cela doit être dur de raconter des âneries auxquelles nos ministres ne croient même pas eux-mêmes.
    La solidarité européenne,c'est de peler un pays déjà tondu.Merci pour le peuple grec.Bravo l'Europe!

  • l.........
    l.........     

    même le PS est prêt à voter pour. Aurait-il quelque chose à se reprocher depuis le temps?
    pour avoir endetter la France depuis plusieurs années avec leur social et maintenant nos régions aussi!!

  • positif
    positif     

    Ce n est pas serieux,tout le monde connait notre endettement , de plus au sein de l Europe la Grece explose, le portugal sera le prochain, sans oublier l espagne, l italie , nous avons un chateau de cartes pret a s ecrouler et le gouvernement se veut rassurant. vivement les prochains contrats Chinois....

Votre réponse
Postez un commentaire