En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement n'a pas donné plus de détail sur la mesure concernant l'impôt sur le revenu.
 

Le secrétaire d'Etat au Budget Christian Eckert a indiqué ce mardi 13 mai que l'exécutif songe "à un aménagement sur l'entrée dans la taxe d'habitation". Il n'a toutefois dévoilé aucun autre détail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    +2.5% de prélèvements obligatoires en 2 ans, c'est 5 fois plus que sous Sarkozy en 5 ans. Et après avoir ruiné les Français ils leurs envoient une poignée de centimes à aller ramasser dans la boue, avec les restes de leurs repas que les chiens royaux .... heu ... de la république. N'ont pas voulu. Les gueux ... heu ... les citoyens, tellement heureux devant tant de générosité, les en remercient. "Merci mon bon seigneur ... heu ... représentant". Ou pas.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    C'est clair qu'ils vont mettre le paquet pour essayer de récupérer leur clientèle électorale. Les autres, qui ne vont jamais voter socialiste, ils peuvent crever sous les impôts jusqu'à la dernière goutte de sang.

  • anga
    anga     

    que ce gouvernement revoit donc la fiscalité globale et qu'il instaure de la justice ! certaines personnes sont étranglées !

  • anga
    anga     

    Peut-il envisager, ce gouvernement, une " sortie " de la taxe d'habitation !!!!

  • adji97
    adji97     

    Des mesures pour les plus faibles mais sont ils vraiment les plus modestes?on ne voit pas individuellement ce que l'on en retirera il faudrait plus de pédagogie d'explications car la on ne voit rien....

  • fifi0682
    fifi0682     

    A la pêche aux votes, votes, votes, je veux me lancer maman...l'exécutif est prêt à tout en ce moment pour les européennes! C'est le moment de demander ce que vous voulez braves gens

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    La peur d'un autre râteau électoral amène des promesses , je dirai plutôt des fables.......

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    va-t-on adoucir notre vote ?

  • gugus67
    gugus67     

    Ils embauchent des fantômes à tour de bras et veulent diminuer les impôts ;
    + hyppocrites tu meures .

Votre réponse
Postez un commentaire