En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement va maintenir le cap, assure françois fillon
 

PARIS - Malgré la défaite de la droite aux élections régionales en France, le gouvernement va maintenir le cap, avec priorité à la réduction des...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • canard le  rouge
    canard le rouge     

    Heureusement que dans ce qouvernement il y a FILLON le besogneux.
    Avec les pieds nikelés que sont BORLOO JOUANAUD KOUCHENER BACHELOT...si SARKO les écoute encore on va rejoindre très vite la GRECE.

  • BBR69
    BBR69     

    C'est ça ! Continuez par votre inaction électorale, de cautionner la politique désastreuse sarkoziste qui détruit votre pays... bel avenir pour vos enfants en perspective ! On ne vote plus et on encaisse... Quelle honte !

  • albertine
    albertine     

    en 3ans sa politique et ses reformes sont un echec totale sur le plan economique et sociale ,la plus part de celle ci ont generer un dumping et une croissance du chomage avec l'aide de la crise et des banquiers qui continue comme avant ,encore 2 ans avant de virer ce gouvernement et annuler bon nombres de reformes liberales sans regles l'anarchie est reine et afin de redinamiser notre societe et notre economie en piteuse etat, apres ce pitoyable cinquenat

  • nicobbr
    nicobbr     

    le chomage ne cesse d augmenter ; tout comme l'insecurité..l immigration j'en parle meme pas..nous ne sommes plus chez nous...c'est donc ca l objectif de l'ump...le desastre???

  • inou
    inou     

    Pour vous il faut voter meme pour des futurs élus qui vont nous emmener à la ruine.
    Je ne veux pas prendre ce risque, tous pourris, nous ne sommes pas des moutons.
    Je m'aperçois avec vos belles paroles que vous incitez les électeurs à voter pour que certains se gavent : au gouvernement et à l'assemblée nationale :::: et bien non

  • BBR69
    BBR69     

    Le gouvernement maintient le cap, affirme François Fillon..
    Il a bien raison, Fillon ! Le peuple de France n'est encore pas tout à fait à genoux ! On a que ce que l'on mérite.. N'est-ce pas les abstentionnistes..? Vous êtes à votre manière un pouvoir politique aussi « pourri » qu’une politique de Droite dictatoriale… Vous êtes tous, les vrais parasites de notre société. Vous êtes les premiers ennemis de notre République et certainement les premiers à gueuler ! Bande de lâches... Ailleurs des gens perdent leur vie pour aller voter et vous, vous préférez par des arguments enfantins vous abstenir de voter.. Il y a comme un manque de courage « politique » évident ! Continuez de vivre dans le conformisme… L’heure des comptes arrivera tôt ou tard !

  • patron-du-cac
    patron-du-cac     

    j'espère bien qu'ils ne vont pas toucher au bouclier fiscal! merci François.

Votre réponse
Postez un commentaire