En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe 75% pourrait s'appliquer pour les revenus de 2013
 

Le gouvernement préparerait une nouvelle mouture de la taxe à 75%. Elle s'appliquerait pour les revenus supérieurs à un millions d'euros versés en 2013 et 2014, selon Les Echos de ce mardi 10 septembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    le ps en fait partie des riches il faut prendre chez vous pas nous les pauvres comme vous le faite Delaunay Touraine fabuis toutes la bande de mafieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • funky
    funky     

    Quelle bande de tocards qui s'accrochent à une promesse de campagne sortie du chapeau aussi démagogique qu'intelligente ! Que Hollande commence par ne pas bidonner sa déclaration de patrimoine avant de faire le donneur de leçons bienfaiteur. Quel escroc ce mec ...

  • rapala99
    rapala99     

    supprimer cet taxe de 75% gardon les riches en France plutôt que en RUSSIE

  • Burgou23
    Burgou23     

    Et il y en a de plus en plus qui "pleure" leur salaire à la fin du mois, voire qui "pleure" du travail, tout simplement.

Votre réponse
Postez un commentaire