En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taxis ont obtenu gain de cause auprès du gouvernement, ce jeudi 28 février.
 

L'exécutif a annoncé, jeudi 28 février, qu'il renonçait à modifier la loi sur le transport des malades. Le régime des voitures de tourisme avec chauffeurs, sera, lui, réformé. Deux revendications des taxis.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    ce gouvernement agit encore comme une girouette ...des incompétents mais ils vont taper sur les retraités en évitant une fois de plus de prévoir des réformes structurelles de l'Etat qui toucheraient les copains dans les collectivités ou les fonctionnaires bien sur ! devinez qui va continuer à payer à s'appauvrir !!!! ce gouvernement agit en fonction des lobbies c'est une honte un scandale et les français revoteront pour ce Hollande alors dehors dehors vite ils sont à vomir !!!!!!!!!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Les taxis doivent payer une sacrée somme pour travailler. Un raquet lègal; c'est normal que leur protecteur les dèfendent! Mais pour jouer à la concurrence, il faut oublier. Tout à faire contraire à la directive euroPèenne sur la libèpration des services! Comme d'habitude l'Etat est hors la Loi! Bruxelles va faire payer encore une fois la France. Ainsi le français payent toujours 2 fois! Pauvres français vive l'Egalité!

  • chanvar
    chanvar     

    Ben oui les gros revenus ne seront pas taxés à 75% MAIS à 65% Marche arrière pour les taxis par contre LES RETRAITES vont "morfler" !!!!! j'espère qu'aux prochaines élections municipale les retraités voteront MARINE !!!!! pour leur sécurité au moins !!!!

  • Aramis
    Aramis     

    J'espère qu'ils vont écouter les retraités comme ils ont écouté les taxis . Sinon ce sera peut être la vague bleue marine que certains attendent aux prochaines élections !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les taxi auraient du protester contre la réforme sur le mariage pour tous ... apparemment le gouvernement n'écoute pas tout le monde. Moi président je n'écouterai que mes potes et ceux qui sont susceptibles de me faire arriver en retard au restaurant.

Votre réponse
Postez un commentaire