En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc ayrault va présenter demain un plan d'investissement à 10 ans.
 

Jean-Marc Ayrault détaille demain, le 9 juillet, son plan d'investissement sur 10 ans. Il prévoit d’investir 10 à 12 milliards d'euros dans des projets à fort potentiel dans les secteurs du numérique, de la santé ou de la transition énergétique. Comment trouver cet argent ?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Shipy 19
    Shipy 19     

    Bien sur qu'ils trouveront les milliards dans nos poches, ils sont incapables de faire des économies ..... Qu'ils suppriment déjà les avantages et frais de la maîtresse du pingouin, quelqu'un portera t'il plainte concernant cela ?

  • rolandus
    rolandus     

    Un des facteurs de l'écart de compétitivité entre l'Allemagne et la France, c'est la manière de traiter et d'interpréter les informations.
    Exemple : Le Premier Ministre va annoncer le plan d'investissements pour les prochaines années.
    En Allemagne : les journalistes vont annoncer que plus de 10 Milliards par an seront consacrés à un programme d'investissements utile et indispensable.
    En France par contre, les journalistes auront comme d'habitude un comportement très négatif : Où le gouvernement va trouver les 10 Milliards du plan d'investissements ?
    Comment trouver cet argent ? Les investissements sont-ils indispensable ? Et bien d'autres de ce genre.....
    D'un coté un comportement utile et constructif, de l'autre que du négatif, de l'interprétation stupide et incompétente.....C'est cette attitude qui fait toute la différence entre les deux Pays.

  • Phenix78
    Phenix78     

    Où va t-il les trouver ses milliards Mr Ayrault? Devinez..... Dans la poches des petits contribuables. C'est la méthode socialiste. Moins ils en ont, plus on leur en prend....

  • louva
    louva     

    Ne cherchez pas où il va trouver ses 10 ou 12 milliards, dans nos poches bien sûr ! ils ne savent rien faire d'autre ..... Aves Moi Président et ses 23 % de popularité........ ils sont bien partis.

  • pseudoma
    pseudoma     

    il devrait y avoir des "qui veut gagner des millions" et des opérations "dons" (comme le sida ou les restos du cœur) pour résorber le déficit de la France !

Votre réponse
Postez un commentaire