En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les grandes lignes de la réforme des retraites seront annoncées fin mai-début juin
 

PETIT-BORNAND, Haute-Savoie - Nicolas Sarkozy annoncera les grandes lignes de la réforme des retraites fin mai-début juin, a-t-on appris auprès de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Action44
    Action44     

    Merci de commencer à réformer :
    - les retraites de nos privilégiés des gouvernements successifs,(Chefs d'Etat, Ministres, Députés, Sénateurs ..) puis
    -les retraites de l'Union Européenne qui touchent entre 9000 à 20000 Euros par mois, après de 10 ans de présence, sans jamais avoir cotisé à une caisse de retraite, ni payer d'impôts puisqu'ils sont en poste à l'étranger !.. au lieu de toujours et toujours prendre à la classe moyenne qui n'arrête pas d'être rackettée !..

  • myrtilles
    myrtilles     

    ils ne parlent toujours pas de l'égalité des retraites des fonctionnaires avec celles du privé.
    rien dans la culotte ces gouvernants.

  • Un pov'con
    Un pov'con     

    La France a besoin de quelques réformes.
    Mais surtout, surtout, que Sarkozy s'abstienne désormais. Qu'il ne bouge plus, qu'il ne respire plus, qu'il ne parle plus, qu'il se terre.
    Car il ne fait rien de bon ; il casse tout ; il détruit tout ; il abime tout ce qu'il touche ; il ne construit rien qui soit soit droit...
    Tout ce qu'il a fait est de guingois ! Qu'il s'abstienne et laisse d'autre s'en occuper.

  • maibiensur
    maibiensur     

    il tient la grande forme le Tsar dirait-on : et il va la passer en douce pendant l'été sa loi scélérate sur les retraites, celle là et les autres ! et qui sera prélevé donc ? quelle catégorie spécifique de la population ? question à deux balles ! allez-y c'est pas cher, par les temps qui courent....tssssk....grosse fatigue !

Votre réponse
Postez un commentaire