En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La grogne de la gendarmerie relayée sur internet
 

PARIS - La grogne des gendarmes a trouvé un relais sur internet, où le site "Gendarmes et citoyens" se fait l'écho des soutiens apportés au chef...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nane
    nane     

    Courtoisement, retraite de cet arme d' élite, il nous faut cacher la vérité. Toutes vérités ne sont pas bonnes à dire. Combien, malheuresement ont été mutés pour dire cette vérité ou faire leur vrai boulot!!!!!!

  • flagada
    flagada     

    Un scoop....Libé est habilité "secret défense " !Ah pour retourner la m.... ils s'y connaissent les journaleux..on va suivre..mais je n'imagine pas ce scoopeux défendre Mathelly.

  • popekmomek
    popekmomek     

    Prions pour les gendarmes qui ont en charge l' enquête sur les causes de la mort des sinistrés de la tempête "Xynthia" (si mal nommée : on aurait annoncé un risque de raz de marée de tempête - phénomène bien connu sur cette côte : les dates les plus récentes sont 1892, 1910, 1924, 1940- il n' y aurait pas eu tant de morts) car ils auront fort à faire avec l' obligation de réserve, le respect de la hiérarchie et la découverte de la vérité. avec

Votre réponse
Postez un commentaire