En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Désir était l'invité de BFMTV-RMC, lundi 11 mars.
 

Le Premier secrétaire du Parti socialiste était l'invité de BFMTV-RMC, lundi 11 mars. Défendant les mesures déjà engagées par le gouvernement, il a sévèrement critiqué l'opposition actuelle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Entre Pompidou et Sarkozy je n'ai pas vu de Président de droite. Un pseudo président de droite qui ne foutait rien et voulait faire plaisir à tout le monde. Et qui s'entend très bien avec Hollande, sans grande surprise.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils ne sont pas ignorants, c'est ça le pire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Jusqu'aux prochaines élections. On savait qu'ils ne feraient que des c*nneries et ça n'a pas empêché les Français de voter pour eux ou de voter blanc (ce qui revient au même)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas grave, tant qu'ils sont réélus ils n'en ont rien à f**** de ce qui se passe pour notre pays et de la situation des citoyens.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros si j'ai bien compris toutes les bourdes monumentales qui ont détruit notre système de répartition, notre compétitivité et notre économie, ces mesures volontaires et désastreuses c'est "pas grave", par contre il y a eu une crise pendant la présidence de Sarkozy et ça ... c'est INEXCUSABLE ............ Baratineurs.

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien dit le chien d'AUBRY ET DE AYRAULT....tais toi rigolo..;dégages .......notre pays sera bientot au range de l'Italie et de l'espagne en 19 mois ils sont dépensés des millions CMU, prime de rentrée scolaire, jour de carance, emplois d'avenir qui ne serviront à rien, etc etc des impots des taxes des bonus malus et encore.....;;de l'assistanat pour leurs protégés, leur clientélisme notoire, les rigolos, les nuls l'incompétence de ces ministres, des élus locaus qui nous laissent des dettes ne comprennent rien à l'économie et une gestion saine...du vent, des paroles, des mensonges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Pedro leva
    Pedro leva     

    Dans quel état les socialistes vont nous laisser notre pays ,on verra .....et la on ne vous entendra plus ,j'espère
    Désir Dehors ,le chien d'Aubry

  • Manu11
    Manu11     

    Les grosses factures des 30 dernières années : la retraite de 65 à 60 ans de mitterand, les 35 h de aubry, la cagnotte de 2000 de fabius, embauche de millions de fonctionnaires de l'état et des régions cela en fait des centaines et des centaines de milliards d'euros dûs à cette gauche dépensière. La droite n'est pas vierge mais les calculs doivent être faits et fermer la g.... à ces gauchos ignorants et menteurs.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    la France paye la facture laissée par la droite et la gauche, au pouvoir depuis plus de 30 ans !!! ce sont surtout les classes moyennes qui trinquent

  • leane
    leane     

    désir, il ferait mieux de rester coucher plutôt que que de dire des c..... On est pas dans la cour de récréation, "c'est pas moi c'est lui", incapable d'assumer sa responsabilité. DEHORS!!! Retour maison.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire