En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Harlem Desir a concédé que des hausses d'impôts auraient lieu en 2014.
 

Le Premier secrétaire du Parti socialiste a confirmé que les prélèvements allaient augmenter en 2014, lundi 26 août sur BFMTV. Le tout afin de "financer la cohésion nationale" et "ne pas accroître l'endettement" de la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ils en sont à promettre des hausses" MINIMUMS" d'impôts , foutage de gueules .

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    monsieur les politiciens remboursés tout l'argent que vous avez volés au contribuables il n'y aura pas d’augmentation d’impôts car vous allez recevoir une sacré claque en 2014 et youpppppppppppppppi!!!!!

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Vont se prendre une claque aux prochaines élections, je vous dis pas .....Le FN a un boulevard devant lui s'il évite les dérapages extrémistes .... Vous n'y croyez pas ?
    Regardez en Égypte, en Tunisie, les gens ont voté pour le seul parti qui promettait le changement, même si maintenant ça tourne au vinaigre car cette organisation montre son vrai visage .

  • felicie
    felicie     

    Et à quel titre le rigolo de service se permet-il de faire des annonces à la place de ce qui nous sert de gouvernement ?

  • Anachronique
    Anachronique     

    En un an elle l'a dépassé et de loin ....

  • boris2747
    boris2747     

    Après 5 années de sarkozisme de m.... où les impôts ont augmentés de façon spectaculaire, voilà que le parti "dit" social va dépasser cette droite sans humanité.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    normal les municipales arrive h désir menteur il ya jamais eu autant d ' impots merci la gauche !!!!!!!!!!!!

  • KOLER
    KOLER     

    la gauche = symbole de la dépense mais jamais de la recette. Mais à croire que 51% ne savent pas ce que ça veut dire impôts !!!!!

  • KOLER
    KOLER     

    ben oui, vous avez raison, mais il prend ses désirs pour des réalités ce demeuré

  • stargate
    stargate     

    c'est pas comme cela qu'ils vont relancée l'economie en augmentant et de toutes façon ils ont toujours augmentez les taxes ect... et la CSG qu'il a inventé la gauche et le 1er ministre etait michel rocard!

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire