En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hausse de la TVA: les critiques fusent après les annonces du gouvernement

Mis à jour le
Les annonces de Jean-Marc Ayrault ont fait réagir vivement les fédérations du bâtiment et de la restauration.
 

Les professionnels du bâtiment, de la restauration, mais aussi un économiste proche du PS dénoncent les mesures prises pour renforcer la compétitivité. Louis Gallois, pour sa part, s'en félicite.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marco06
    marco06     

    A tous ceux qui crient au scandale mais qui ont voté pour cette bande de bras cassés, je dis que maintenant ils vont tous payer et que c'était une évidence... Fallait réfléchir avant de "virer" Sarko qui aurait mieux fait qu'eux pour préserver les Français.

  • Max 85
    Max 85     

    Pourquoi en 2014 ???? encore des reculades en attendant une hypothétique reprise...Ils auraient mieux fait de créer une TVA de luxe à 33 % concernant les parfums,les voitures de plus de 50 000 euros,le caviar,les yachts etc...La baisse d 0.5% on ne la sentira même pas,pensez sur 250 grs de beurre à 1 euro 05 cela fera 1 euro 0418 quelle baisse sensible bidon

  • pat13nrv
    pat13nrv     

    DE toutes façons hausse ou pas ils finiront bien par nous voler notre bien.

  • Aramis
    Aramis     

    La hausse de TVA tout le monde la voulait à entendre et lire les commentaires . D'une TVA générale et pénalisante on a choisi une TVA ciblée c'est quand même mieux !

Votre réponse
Postez un commentaire