En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Mariton, député (UMP) de la Drôme, était l'invité de BFM Business, mardi 25 juin.
 

Le député de la Drôme était l'invité de BFM Business, ce mardi 25 juin. Il est notamment revenu sur le rapport présenté par les députés de son parti, qui évoque un dérapage budgétaire plus fort que celui prévu par l'exécutif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • longaniere
    longaniere     

    Ce n'est certainement pas en créant 60 000 emplois à l'Education Nationale et des contrats avenir que l'Etat fera des économies ! Ces emplois sont inutiles et font naître de faux espoirs. C'est curieux qu'au lieu de faire des dépenses structurelles créant de l'emploi la Gauche ne sait faire que des dépenses d'assistanat (et aussi salles de shoot, remboursement IVG et contraception à 100% - rappelons que lunettes, prothèses dentaires et auditives sont particulièrement mal remboursées ! ). Et quand plus personne ne pourra payer ses impôts... quelle solution ?

  • elminster
    elminster     

    A ouais, peur que le nouveau gouvernement réussisse...
    Cela semble très mal partie et ce fameux gouvernement va prendre quoi comme excuse dans 4 ans, ce sera toujours la faute à Sarko ? Faut arrêter les conneries et assumer ce qu'on fait...

  • rolandus
    rolandus     

    Les "Grands Nostalgiques" sont t'ils prêts à démissionner de leur poste, s'il s'avère que leurs annonces étaient "BIDONS" ?. Quel culot pour donner des leçons de bonne gestion...........
    alors que leur BILAN durant 5 années était scandaleusement catastrophique.
    Votre comportement absurde et indigne est axé sur la négation permanente et systématique. De quoi avez-vous peur ? Que le nouveau gouvernement réussisse ?
    Vous êtes minables.....et indignes de représenter le Peuple français. PFOUI...........

  • drunkensailor
    drunkensailor     

    Ben voui mon Vévé !!! mais faut bien rentrer des sous sinon dis moi comment tu fais
    pour boucler les fins de mois ???

Votre réponse
Postez un commentaire