En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emplois d'avenir
 

Le président François Hollande a affirmé lundi à Lanester (Morbihan) qu'au 1er juillet « 33 000 emplois d'avenir » ont été signés, estimant que le programme « s'exécutait comme prévu » pour aboutir à la fin de l'année à 100 000 emplois de ce type.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • boufadou
    boufadou     

    Que du vent ,nous prend pour des débiles

  • joel the clone
    joel the clone     

    Le vrai avenir de ces emplois c'est le Pole-Emploi

  • bamby69
    bamby69     

    c avec ca qui veut inverser la courbe du chômage? des guignols,un vrai manipulateur des chiffres, avec sapin ou lui ni on le voit ni on l'entend alors que c le ministre le plus concerner du problème francais, le chômage de masse,ou est passé sapin? il se cache derrière ses reformes a 2 balles ou lui même sait qui sont ridicules comme son gouvernement tout en entier,quelle désillusions!! du faux espoir en mai 2012 a la déchéance en 14.et la faillite totale en 17. MERCI A MOIJE

  • Sénonais
    Sénonais     

    Et ta sœur ? Ces emplois c'est du pipeau ! C'est comme les anciens "emplois jeunes" qui ont été renvoyés au chômage au bout de 3 ou 4 ans. On embauche dans la fonction publique, comme çà il n' y a pas de CDI, et à la fin du contrat on fait " du balai ! " Si c'est çà le changement , merci !

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    pour l'avenir de la france

  • tonio512
    tonio512     

    LE 10 SEPTEMBRE ARRIVE , courage ça va péter

  • vvjj
    vvjj     

    Encore des emplois financés par la dette et par l'impôt des classes moyennes. Si la gauche pense que l'on règlera avec posant des pansements sur une jambe de bois, du rêve !!!..

  • abdelazizconquerant
    abdelazizconquerant     

    Et quand ces contrat en toc prendra fin, tous retourneront a la case depart, pole emploi et rebelotte, et on est entrain de tourner en rond comme ca depuis des annees, la france a jamais ete capable de fournir du plein emploi a ces citoyens, meme en periode dite prospere, c est pas en ces temps qu elle va le faire, simple logique

  • legaulois
    legaulois     

    = aucun emploi dit productif.... Uniquement une augmentation de nos charges de fonctionnement de nos administrations !!!!!!!! Et ce alors que nous battons tous les records mondiaux du nombre de fonctionnaires par habitant !!!!
    çà au moins c'est de la bonne et saine gestion socialo communiste cégétiste Durant ce temps il y a des dizaines de milliers d'emplois de services à la personne qui disparaissent, leur coût horaire ayant augmenté d'environ 2 euros en charges et impôts, tout le monde : soit arrête d'employer soit paient leurs anciens salariés au black... Remarquez, ces derniers vont être contents, ils vont, à nouveau, percevoir des aides sociales qu'ils ne percevaient plus depuis la mise en place de ce dispositif bien réfléchi...
    Résultat de la pensée unique de nos services musclés de la gauche socialo commununiste cégétiste : plus de chômage (+) plus d'aides sociales à ces anciens salariés sous CESU redevenus chômeurs - mais malheureusement pour eux, des retraites, de nouveau, de misère, dans une paire de décennies .... (travail au black = baisse considérables des cotisations sociales dont celles de leurs retraites à venir...)

  • Goulabert
    Goulabert     

    A "lafauteàqui" Non !! C'est TROP tard; C'était il y a trente ans qu'il fallait raisonner ainsi,car le pays est dans un tel état de délabrement moral et économique que les "jeunes français courageux" ne doivent pas hésiter à partir si une opportunité se présente car ce pays leur vole (et leur volera) le fruit de leur travail pour nourrir tout un troupeau d'assistés. "Lafauteàqui" ?? La faute aux français "lobotomisés qui ont voté depuis quarante ans pour la "bande des quatre" UMPS qui a pourrit ce pays !! Et maintenant c'est TROP TARD, il fallait vous "réveiller" AVANT !!

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire