En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors de la conférence de presse du 16 mai, François Hollande a quelque peu botté en touche sur la question de la CSG.
 

Lors de sa conférence de presse, le chef de l'Etat a rappelé les réformes fiscales déjà adoptées et a confirmé un rapprochement des assiettes de l'impôt sur le revenu et de la CSG. Il s'est aussi engagé à ne pas augmenter les impôts des ménages.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • isabelle1989
    isabelle1989     

    Hollande il en paye des impôts et sa meuf?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    dire qu'avec ces ordures on en a encore pour presque 4ans c'est a gerber!!!!

  • Manu11
    Manu11     

    Menteur, l'an prochain il va manquer entre 8 et 10 mlds d'eur, il a déjà fait un effort surhumain de moins dépenser de 1.5 mlds, moins dépenser pas moins de dépenses, donc il va les chercher où ? Dans les niches, donc augmenter les impots, dans les taxes, dans l'électricité, gaz, diesel. Je tiens le pari, ce petit gros est un gros menteur.

  • susan34
    susan34     

    menteurs pour gogo...diminuer les alloc, limiter les remboursements selon les revenus alors qu'on est déjà taxer par les cotisations, taxer le capital formé par l'épargne acquis de son travail déjà taxé..;tout ça, c'est à vomir

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Mais non plus de hausses d impôts les miens ont doublés !!!
    Mais il ne dit pas que les cotisations sociales vont augmenter pour moins de service !
    Comme il met les communes as la diète celles ci vont augmenter les taxes ,est moins de services !!! La propagande as de beaux jours devant Elle !!!!
    Un menteur reste menteur !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    si de manière détournée ! plus de hausses d'impôts à travers la TVA 20 % ; 7 % ; et 5 % ! si ça c'est pas des impôts supplémentaires ?

Votre réponse
Postez un commentaire