En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Elysée a un peu moins dépensé en 2013
 

Selon les chiffres contenus dans le projet de loi de règlement qui sera examiné courant juin au Parlement, la présidence de la République a dépensé 101,1 millions d'euros l'an dernier, soit 2,5 millions de moins qu'en 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • janpier4
    janpier4     

    D'autant que sa véritable déclaration de patrimoine n'a jamais été publiée ... Ses parts de la SCI la Sapinière qui est une société civile immobilière, créée en 1990 par le couple Hollande-Royal afin d’acquérir des biens immobiliers : en l’occurrence un appartement à Boulogne-Billancourt pour ce que l’on sait. Elle n’apparait pas dans la déclaration de patrimoine de François Hollande. La société est domiciliée au 28 avenue Duquesne dans le 7ème arrondissement de Paris et il en est le cogérant (l'autre est Ségolène). D'ailleurs, on attend aussi les déclarations de patrimoine des nouveaux ministres, dont son ex et associée.

  • janpier4
    janpier4     

    Les comptes courants de l'Elysée rapporteront un million d'euros en 2014 versés par le trésor public: on remplit la poche droite de l'état en vidant la poche gauche et ce n'est qu'un jeu d'écritures. Je laisse à René Dosières le soi d'éplucher cette magouille.
    Et puis les repas qui seraient payés par le personnel ? On ne touche pas impunément aux avantages acquis et une entreprise privée aurait déjà un P.V. de l'inspecteur du travail; donc, on ne nous dit pas comment c'est compensé.

  • chantal3
    chantal3     

    qui vérifie les comptes et comme c'est des menteurs alors je suis ébahie

  • David Bins
    David Bins     

    Si il etait beau ,les gens trouveraeint cela bien mais comme il est moche il est impopulaire!
    Je ne comprends vraiment pas la societé dans laquelle nous vivons!

  • jackary
    jackary     

    et combien il prit dans la poche des français

  • kent
    kent     

    Voyez le cas Moscovici ? C'est du concret et imparable celui la ! Un mauvais ministre devient un bon conseiller à Bruxelles en lui triplant ses émoluments (eux aussi payés pare nos impôts)

  • kent
    kent     

    Tout à fait d'accord avec vous, Entre diriger un service dans l'administration (objet de le susdite formation) et avoir la capabilité à diriger un pays il y a un fossé que beaucoup de politiciens de tout bords semblent ignorer, aveuglés qu'ils sont par leurs "ego" surdimensionnés.

  • kent
    kent     

    Oui mon cher, c'est la presse française ! : Aux ordres et ne servant qu'a colporter des ragots évidement bien pensants allant dans le sens du vent

  • kent
    kent     

    BFM : Arrêtez de colporter ces ragots indignes de la presse que vous êtes sensé représenter. Cette forme de journalisme vous discrédite autant que les pseudos sondages qui vont dans le sens de ceux qui les payent et les fameux off qui ne sont que des bruits arrière cuisine dont vous nous abreuvez à longueur de journée ! OK ? Merci .

  • danytou
    danytou     

    D'accord avec vous !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire