En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut convaincre les élus d'engager des économies
 

Intervenant ce mardi 20 novembre devant le Congrès des maires de France, le chef de l'Etat a rappelé aux élus locaux qu'ils devaient participer aux efforts budgétaires dès l'an prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • arno84
    arno84     

    c'est sur ..... et les impôts sur le revenus ne vont pas baisser pour autant. il m'avait semblé pourtant , avoir compris lors des élections, que la majorité des français ne subirait pas de hausse de prélèvements fiscaux.... est ce que l'on se l'aurait fait mettre une fois de plus.......aie !

  • jeff1965
    jeff1965     

    rigueur ??? alors nous allons voir nos impôts locaux exploser !!!! triste et implacable

  • sarah040000
    sarah040000     

    MAX85 ???tout à ait ce que je pense aussi et tant que ces butés du gouvernement ne comprendront pas cela nous allons nous ruiner pour ces rigolos .....déjà que nous ne roulons pas sur l'or pour le reste on paie tout même notre santé ...au profit des assistés chroniques de la générosité donné à toute la misère du monde qui se moque bien de nous et de la France !!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    De vraies réductions des dépenses de l'état et des collectivités locales,un peu moins de gueuletons,d'aides à des associations bidons,réductions drastiques des avantages des régimes spéciaux ,députés ,sénateurs et hauts fonctionnaires

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    comment ? pas en restreignant les salaires et avantages, en tout cas :)))

  • claranne
    claranne     

    Les collectivité locales dépenseront autant mais en augmentant les impôts... comme le fait Flanby au niveau national ! !

  • jeff1965
    jeff1965     

    la folie d'un monde financier et économique à la dérive où seul payer pour quoi? pour qui? touve grâce aux yeux de nos politiques eux mêmes nantis du système

Votre réponse
Postez un commentaire