En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande va fêter ses deux ans à l'Elysée
 

Alors qu'il fêtera le 6 mai les deux ans de son élection à l'Elysée, le chef de l'Etat prédit un retournement économique même s'il considère que le redressement de la France est loin d'être terminé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

139 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Moi je parie sur un retournement du pays oui...

  • seg1000
    seg1000     

    BFM fait dans le troll... Voteriez-vous encore pour Hollande deux ans après ? Mega looool

  • telok11
    telok11     

    Je pense qu'Hollande mise sur une reprise internationale, qui partira des USA et ensuite l'Europe. A ce moment,même si la France est mal placée par rapport à ses voisins européens,il n'hésitera pas,en bon cynique qu'il est,à s'en attribuer tout le mérite. Il suit attentivement les prévisions de l'OCDE et du FMI.

  • panorama
    panorama     

    Hollande promet tout et n'importe quoi mais plus personnes ne le croit ce menteur

  • m33610
    m33610     

    pouvons nous croire un Monsieur qui depuis qu'il est au pouvoir ne fait que nous enfumer, mentir, et démontre une incapacité a diriger un grand pays.
    lorsqu'il était patron du PS, il l'avait mener a sa perte car incapable de prendre de vraies decision. Donc , il recommence avec la FRANCE.

  • Jlous Nogueire
    Jlous Nogueire     

    Notre président est un clown et en plus même pas drôle pourquoi ces toujours le peuple qui doit toujours ce sacrifier pour notre gouvernement ils baigne dans le lux et il nous parle de solidarité mais le gouvernement fait quoi comme sacrifice eu j'ai une idée moi pour faire des économies au lieu d enfoncé les français dans le trou un peut plus chaque jours je propose de divisé les salaires des membres du gouvernement par 2 ces ça la vraie solidarité .
    Alors mrs hollande quand pensé vous?

  • arthurH
    arthurH     

    A force de se faire enfumer par des déclarations fantaisistes, les français s'asphyxient. VOTEZ FN, ne vous laissez plus abuser !

  • booboo
    booboo     

    UPR QUEL PARTI EST CE?????? QUESTION CLOWN A L U.M.P. ....... deux exemple M. COPE et Mme MORANO alors question mensonge SARKOZY n'était pas mal non plus je vous rappelle à toutes fins utiles que c'est sous le quinquennat de SARKOZY que la FRANCE a perdu son triple A et que la désindustrialisation de la FRANCE avait bien commencé avant que FLAMBY n'arrive au pouvoir alors question pitres, clowns amuseurs publiques à l'U.M.P. .......... n'a rien à envier au P.S. n'ailleurs ne dit on pas l'U.M.P.S. !

  • tubalcain
    tubalcain     

    25 Mai, votez UPR, le parti qui respecte l'intelligence des français. www.upr.fr
    Pas comme ce clown qui considère que la France est "en voie de redressement" alors qu'elle perd entre 800 et 1000 emplois par jour ainsi qu'une usine.

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    je sais ou Iront mes bulletins, pas ou Ira !

Lire la suite des opinions (139)

Votre réponse
Postez un commentaire