En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande estime que l'industrie "a un avenir en France".
 

Le chef de l'Etat a annoncé vendredi une série de mesures pour favoriser l'investissement, et notamment la création d'un fonds de 500 millions d'euros avec les assureurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Du flan, du vent, de la poudre aux yeux... Sans de baisse de charge, pas d'embauche! mais tous ces gens sont bouchés ou quoi?

  • Facebook-830482023649710
    Facebook-830482023649710     

    Les facilités de crédit et d'investissement n'ont jamais été aussi accommodantes, l'investissement ne repart pas par défaut de confiance et notre génial Président nous propose un plan pour booster l'investissement.

    Monsieur le Président, vous allez expliquer aux entrepreneurs qu'après avoir fait un 180° il y a un an avec la politique pro business et le CICE vous allez conserver ce cap jusqu'en 2017?

    Depuis le 29/03, des rumeurs insistantes font craindre le retour des écolos et l'arrivée des frondeurs dans un gouvernement remanié qui s'empressera comme beaucoup de casser ce qui a été fait par ses prédécesseurs.

    Je terminerai en disant que le fait que vous apportiez avec le booster à l'investissement une vraie réponse à un faux problème, vous refusez pour des raisons de basse politique de vous pencher sur la réforme du marché du travail, comme le préconisent beaucoup d'économiste dont notre Prix Nobel J.TIROLE, et l'OCDE dans sa dernière recommandation.

    PAS D'INVESTISSEMENT SANS CONFIANCE, PAS DE BAISSE DU CHOMAGE SANS FLEXIBILITE DU MARCHE DU TRAVAIL !!

Votre réponse
Postez un commentaire