En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande présente, ce mardi 21 janvier, ses voeux aux milieux socio-professionnels
 

François Hollande présente, ce mardi 21 janvier, ses vœux aux "forces vives de l'économie". Il devrait donner des précisions sur la baisse des charges et les économies budgétaires liées. Mais celles-ci risquent d'écarter la France de ses objectifs de réduction du déficit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • klauss
    klauss     

    Oui! mais... sauf que le changement <<c'est pas MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!>>

  • klauss
    klauss     

    ++++++++++++++++++++++++++==

  • klauss
    klauss     

    Hollande coincé?? Ouais! entre ségo, Treirweiller, Gayat, et puis Hidalgo-go-go. J'oubliais! la femme du zéro.

  • Goudigan Sylvain
    Goudigan Sylvain     

    il était déja pas crédible avant de se faire élire, maintenant sa crédibilité n est pas pret de remonter, ont attend qu il dégage avec sa bandes d incompétents le plus vite possible .
    ça m étonnerai que les français patiente jusqu en 2017

  • fifi0682
    fifi0682     

    et oui, c'est ça quand on fait une politique "tout impôts" quand on arrive avec ses grands sabots! Il a créé cette situation et maintenant, il ne sait plus comment faire pour s'en sortir? Qu'il aille prendre des cours d'économie au lieu de faire des galipettes!

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    Il ne sait plus ou il va ce Hollande ! Il n' est plus de gauche ! Donc il fait de la triangularité ! Pour éponger le déficit ; c' est réduire de moitié le nombre de députés ( comme pour les régions ) et supprimer le sénat ! Là , on pourrait parler de volonté à renflouer les caisses !

  • anton62
    anton62     

    faire des economies au senat et l'assemble nationale c'est largement possible,virer la moitie des ministres qui se tournent les pouces c'est possible et apres on discute a faire des economies sur la ss et autres.

  • coucou85
    coucou85     

    Premiere chose déja ces messieurs beau parleur du gouvernement engraissés par nos soins devraient accepter une baisse de leurs salaires et autres avantages, apres on pourra les ecouter...

Votre réponse
Postez un commentaire