En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande réaffirme son objectif d'inverser la courbe du chômage
 

A l'occasion du 1er mai, le chef de l'Etat a voulu réaffirmer son objectif principal : lutter contre le chômage mais sans pour autant annoncer de nouvelles mesures.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • jpmultimed
    jpmultimed     

    Fustiger riches et entreprises, diviser les français sur des sujets secondaires, ne pas être en mesure de fédérer dans son propre camp, avec les dissonances constatées, continuer à emprunter, sans faire en parallèle les économies nécessaires, sur l'ensemble de l'appareil d'état et de ses collectivités, pour faite plaisir aux amis ou à ceux que l'on veut attirer à des fins électorales, taxer l'ensemble des travailleurs et des retraités, pour pallier à son incapacité de maitrise des budgets, affaiblir les sanctions contre les délinquants et les renforcer par des jugements sans aucune sévérité, voire des relaxes, dans leur statut d'intouchables et leur sentiment d'impunité, fermer des commissariats et réduire le nombre de nos soldats, au moment ou l'insécurité grandit et ou la menace terroriste se fait plus précise, ne pas mettre mettre les moyens nécessaires pour lutter contres les fraudes, qu'elles soit fiscales ou sociales, émanant de particuliers ou d'entreprises, alors qu'elles nous coutent près de 150 milliards chaque année, être entouré par des scandales, qui touchent son gouvernement ou ses proches, être devenu pratiquement inaudible sur la scène internationale, ne pas avancer sur des dossiers réellement importants, comme le chômage, les retraites, le pouvoir d'achat, etc., sont autant de raisons qui explique sa situation. Il a voulu le pouvoir, il l'a eu. Il a fait des promesses en connaissance de causes et iI est maintenant le seul responsable de la situation aggravée dans laquelle nous sommes. Qu'il assume et fasse le nécessaire ou qu'il parte. Nous n'avons que faire de ses états d'âme. On a assez donné.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ♬ crééééé ♬ doooooo ♬ .... les Français sont dévots :))

  • Manu11
    Manu11     

    cela prouve que c'est un crétin et gros menteur

  • bassminister
    bassminister     

    cette femme n'est rien , tout au plus sa maîtresse.pas de PACS, pas de mariage , il n'existe donc rien d'officiel à leur liaison , amsi c'est vrai en France, on n'est plus à ca près

  • bassminister
    bassminister     

    rajoute Fabius, Moscovici , Bartolone, Gueant et cie ...

  • bassminister
    bassminister     

    après le diable s'habille en Prada, le nouveau remake,
    le pere noël s'habille en Hollande

  • helite
    helite     

    les croyant à l'église, les travailleurs au travail et le corbeau fait croa croa et le peuple n y croit plus.

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Si sa politique n'avait que ce but, il ne se serait pas aliéné les trois quart des français...Comment croire un tel discours!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas faux. Laissons le bosser. Il est élu... essayons de tirer tous dans le même sens... mais ça n'empêche pas de pointer les comportements déviants (Cahuzac, par exemple).

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Il ne lui reste que ça , de faire croire qu'il y croit ,car si il n'y croit plus, on croira qu'il n'est pas à la hauteur....ha , mais.... c'est déjà le cas.....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire