En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande banque crédit
 

Lors des assises de l'investissement, le président de la République devrait demander aux banques un meilleur accès au crédit. Pourtant, la demande n'est pas forcément là.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sclp
    sclp     

    Les particuliers demandent de moins en moins de crédit tellement ils se sont fait escroquer par elles dans le passé. Comme le dit le proverbe "chat échaudé craint l'eau chaude". Ça n'est donc qu'un juste retour de bâton aux banques, qui de leur côté restent hypocrites malgré tout.

  • AgentK3
    AgentK3     

    ECONOMIES... cela ne doit pas faire partie de leur vocabulaire à ces socialistes ... C'est vrai qu'ils ont tellement l'habitude de vivre en dehors des réalités et de se servir sur l'argent des autres: les travailleurs et les retraités français...

  • rascal
    rascal     

    J'ai tenté d'obtenir un credit immobilier sur 10 ans, avec des garanties serieuses couvrant 2 fois le montant du prêt, mais comme j'ai 69 ans je eu un refus pur et simple malgré 35 % d'apport personnel. Apres 65 ans il est trés difficile d'obtenir un prêt , il vaut mieux disparaitre

Votre réponse
Postez un commentaire