En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande évoque une croissance nulle en 2013
 

Après l'annonce par l'Insee d'une récession en France en ce début d'année, François Hollande a évoqué à Bruxelles une croissance nulle pour 2013 alors que le gouvernement maintient un petit 0,1%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • junior
    junior     

    bloody, c'est sûre que giscard avec les diamants de Bocassa, Chirac avec ses comptes au Japon, et le summum n'a imbus 1er avec toutes ses magouilles n'ont pas profité... votre cerveau fonctionne par alternance ?

  • un autre blanc
    un autre blanc     

    meilleurs en quoi? EN BAS SALAIRE VOUS VOULEZ DIRE !!!

  • cdhe
    cdhe     

    Président par accident,sourire bénais,le playmobil n'amuse plus il est comme tous ses prédécesseurs "socialistes" qui nie la réalité pour mieux se faire élire et profiter des retraites à vie non imposables quelque soit le résultat de leur gestion.il faut vraiment ne pas réfléchir pour mettre ces imbéciles au pouvoir !!!!!!

  • bloody
    bloody     

    Junior, continue comme ça et tu iras loin avec ton porcelet au gouvernement. Quelle tristesse les gens comme toi, tu devrais te rappeler ce qu'a fait Mitterrand a part se remplir les poches car si on en est là maintenant c'est bien grâce a lui et ses magouilles.

  • Juillet48
    Juillet48     

    Hollande cherche à minimiser la gravité de la récession dû à la crise, crise qu'il minorait du temps de N. Sarkozy volontairement pour mieux rejeter la responsabilité des problèmes sur son prédécesseur. Ce dernier avait commencé à réduire les dépenses et réduire le déficit de 5,7% à 4,5 % en un an. Toutes les mesures qui ont permis cela ont été par idéologie supprimées par les socialistes dès leur arrivée au pouvoir et en plus ils ont par leurs mesures laxistes relancé les dépenses ce qui n'a pas permis d'atteindre les 3% de déficit comme son prédécesseur comptait atteindre fin 2013. Son prédécesseur a pu endiguer au mieux la crise de 2008/2009 en jouant sur l'endettement, ce que les socialistes lui ont d'ailleurs reproché. Aujourd'hui il n'y a plus la cartouche "Dette" pour relancer la machine. Celle-ci ne pouvait qu'être utilisée qu'une seule fois… Il n'y a plus de cartouche pour les socialistes sauf à reprendre les mesures que N. Sarkozy avait commençait à utiliser dans les 2 dernières années de son mandat, dont celles consistant à réduire le nombre des fonctionnaires ainsi que de simplifier le millefeuille administratif et électoral. Dans sa 1er année de pouvoir Hollande a eu tout faux.

  • orion
    orion     

    J'adore la dialectique de Hollande il prononce le mot croissance mais en la qualifiant de nulle. Genre, c'est pas grave, c'est de la croissance quand même, sauf que, par définition, une croissance ne peut être nulle. La croissance est nulle, Hollande est nul et nous sommes nuls d'avoir élu des nuls.

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Moi evian, contrex, volvic, perrier, etc...pas faire de jaloux ni de la pub.

  • junior
    junior     

    les tocards, c'est vous. 40 ans de mauvaises gestions et vous pensez qu'en un coup de baguette, ça devrait s'arranger, surtout qu'ils font tous la même politique, avec plus ou moins de magouilles. Les 600 milliards de dette supplémentaire acquis sur le dernier mandat, vous pensiez quoi? que les créanciers allaient nous en faire cadeaux? TOCARDS

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Hollande a essayé ! Du coup c'est la manche qui sort ...

  • Rovex
    Rovex     

    Je vote BORLOOOOOOOO

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire