En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande assure que la mobilisation européenne est à la hauteur de l'enjeu que représente le chîomage des jeunes.
 

A l'issue d'une réunion de dirigeants européens sur l'emploi des jeunes à Paris ce 12 novembre, le président français a annoncé la mise en place sous deux ans de la "Garantie jeunes".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Burgou23
    Burgou23     

    D'ici la les jeunes seront devenus vieux.

  • louva
    louva     

    Encore une aide de plus ? et combien d'impôts en plus pour les français qui travaillent !!!!

  • pat352
    pat352     

    Les PME ont un taux total de 65% d’impôts, essayez de courir avec une enclume vous saurez de quel manière l'état "aide l'emploi". "On a tous essayé" disait l'autre comique, et réduire l'état cancer pour alléger le poids ils y ont pensé ? Pas Hollande en tous cas.

  • samma
    samma     

    Et les vieux, ils puent môssieur hollande ? Visiblement oui, la France est déjà ruiné et le flan qui nous sert de pseudo-président va nous ancer une énième aide dont vont encore allègrement profiter les feignasses !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La gauche est toujours très généreuse avec l'argent des autres. Allez hop ! contrairement aux autres pays développés, nous on crée encore une autre allocation, une autre dépense sociale de plus.

  • Alan taf
    Alan taf     

    On s en fout. C est pas le sujet

  • Alan taf
    Alan taf     

    On s en fout. C est pas le sujet

  • quedubon
    quedubon     

    Nouveau record absolu d'impopularité pour François Hollande et le Premier ministre
    LA SUITE SUR CE LIEN :
    http://www.upr.fr/actualite/france/nouveau-record-absolu-dimpopularite-pour-francois-hollande-et-le-premier-ministre
    CONCLUSION : LE PEUPLE FRANÇAIS ATTEND AUTRE CHOSE QUE L’UMPSFN

    En conclusion, on notera que cet effondrement de l’exécutif ne profite à personne, et notamment ni à l’UMP ni au FN. Mme Le Pen dégringole de 3 points en un mois, avec 31 % d’opinions favorables.

    Cette chute est la conséquence attendue de l’habituel travail de sabotage du FN par la Famille Le Pen elle-même, conformément au pacte d’auto-diabolisation à intervalles réguliers qui la lie aux grands médias. C’est la condition à laquelle elle se plie depuis 30 ans pour passer sur toutes les télés et toutes les radios.

    Mme Le Pen s’est donc exécutée comme à l’ordinaire, en provoquant un énième “dérapage” (sur la barbe des otages français, cette fois-ci), pendant que d’autres responsables du FN provoquaient les scandales classiques (notamment la candidate FN en Lorraine ayant comparé Mme Taubira à un singe). AU FN, c’est “Business as usual”.

    Ce sondage confirme ainsi ce que l’on a pu voir aux dernières élections partielles : contrairement à ce qu’assènent les grands médias, l’audience du FN ne s’accroît nullement, tandis que les audiences du PS et de l’UMP s’effondrent.

    Le peuple français attend autre chose que cette scène politique crépusculaire qui lui est servie contre son gré.

    François Asselineau

    [source : http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/barometre-ipsos-le-point-nouveau-record-d-impopularite-pour-hollande-11-11-2013-1754384_1897.php

    (*) Sondage réalisé par téléphone les 8 et 9 novembre 2013 auprès de 962 personnes constituant un échantillon national représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.

    http://www.upr.fr/actualite/france/nouveau-record-absolu-dimpopularite-pour-francois-hollande-et-le-premier-ministre

Votre réponse
Postez un commentaire