En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a précisé l'avenir de la décentralisation lors de sa conférence de presse du 14 janvier
 

Lors de sa conférence de presse de ce 14 janvier, François Hollande a annoncé de nouveaux pouvoirs pour les régions. Leur nombre pourra aussi évoluer à la baisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Diminuer les régions?A cela je répond oui, mille fois oui!!!: la moitié! au minimum!! je supprime les 36000 communes pour les ramener à la division territoriale des cantons. Je supprime tous les arrondissements. Je fusionne tous les départements avec les villes devenant métropoles. Je regroupe en une seule assemblée les conseillers généraux, départementaux et régionaux sans binomage. Je fusionne toutes leurs administrations et les dégraissent de au moins 50%. Après cela ont verra pour encore réduire, les assemblées. Les ministères seraient regroupés tous dans un même endroit pour que les budjets de fonctionnement n'en fasse qu un!!!!!!!!! et ce n'est qu un début car après je m'attaque à la SS les unédic assedic et pole emploi.......... Et pour finir je supprime toutes les niches fiscales, les aides aux asso et fait en sorte qu'il n'y aurait pratiquement plus d'aides sociales versées en numéraires aux francais. Et là les Soc sont bien embêtés tout le systhème de "rose mafia" s'effondrerait!!!!!

  • epidermique
    epidermique     

    Une chose est certaine, c'est un bon baratineur. Mais le baratin ne fait pas vivre un pays.

  • fifi0682
    fifi0682     

    le ps va encore nous arranger un truc sans queue ni tête, un sac de noeuds qui n'aura qu'un avantage, leur servir ! Un socialiste ne fait jamais qui puisse lui porter préjudice!

Votre réponse
Postez un commentaire