En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a précisé les contours de son pacte de responsabilité ce mardi 21 janvier lors de voeux aux milieux socio-économiques
 

Lors de ses voeux aux acteurs de l'économie et de l'emploi, le chef de l'Etat a rappelé tout ce qui a été fait depuis 20 mois pour réduire le chômage qui a été stabilisé malgré une croissance faible.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    FH cherche 50 milliards d'€ ! allez un peu de bonne volonté pour aider ce brave homme qui ne veut que notre bien ! étrange d'ailleurs sur l'article en question nous ne pouvons mettre de commentaires ??? bon déjà l'Algérie 6 milliards de dette SS ! une paille ... ensuite suppression d'une bonne part des aides en tous genres, sans oublier la CMU ! (demandez à votre pharmacien ce qu'il en pense)...la France ne doit pas être la poubelle du monde ! et les étrangers qui arrivent sur notre sol doivent s'intégrer (parlant notre langue et travaillant) ! supprimer les postes créés depuis l'arrivée de FH dans les collectivités locales (un gouffre). Réduction des postes de députés (qui pour certains ne servent à rien, idem pour les Sénateurs ! suppression des niches fiscales (pour les journalistes, journaux, showbiz etc ...). Privatiser les prisons et faire bosser les prisonniers afin qu'ils entretiennent les lieux ! c'est un minimum ! chômeurs (pas tous je précise) mais ceux qui tirent au flan et touchent les allocs. Réduction du train de vie de FH (voyages à travers la planète on ne sait même pas pourquoi !) et qu'il se mette au boulot (bon il n'a jamais bossé) car il semble avoir beaucoup de temps libre .... déjà là, on a de la matière .. c'est curieux que tous ces incompétents n'y pensent pas ! ils continuent de patauger .... l'un dit une chose, et l'autre dit le contraire ... le tout réaménager par les médias .. ça donne quoi ???? je n'ose le dire ....

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    "le seul voeu qui vaille aux Français, c'est votre départ, Bidauchon!" Je ne dirai pas M. le Pdt parce que vous n'en avez pas l'étoffe! Le voeu qui vaille aux immigrés de tous Etats est que vous restiez, vous les chouchoutez tellement avec l'argent des Français! Un jour la France n'aura que des étrangers. Les jeunes, les cerveaux partent ailleurs dans les pays où ils sont considérés et ont un avenir! Avec les étrangers, resteront les retraités parce que ces-gens-là ne sont plus respectés : leur retraite est bloquée! tant pis s'ils ont sué dans leur vie professionnelle! mais ça, F.H. ne le sait pas! il n'a jamais travaillé de sa vie!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a pas précisé "le miens" mais il l'a pensé très fort ...

Votre réponse
Postez un commentaire