En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande est confiant pour 2014
 

Le chef de l'Etat estime que les efforts des Français à l'automne 2012 n'ont pas été vain. Pour lui, cela va permettre de faire "une pause fiscale", affirme-t-il dans un entretien au Monde ce vendredi 30 août.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • edbob
    edbob     

    la Pause fiscale comprend elle une pause sur les vagues de rectifications ?
    Tous les dispositifs sont touchés par des vagues de rectifications, sans même que ces rectifications soient précédées d'une vérification de comptabilité. Vous avez traité de la JEI, génial ! Pourriez-vous aborder maintenant les énergies nouvelles ( 3 dispositifs : tepa crédit d'impôt ou encore girardin) ? La grande intox du fisc constitue à faire croire à la malhonnêteté des opérateurs alors qu'il interprète le texte de Loi en ajoutant des conditions irréalisables. Et donc requalifie plusieurs dizaines de milliers d'investisseurs !
    Quant au simple crédit de TVA pour les entreprises, certains SIE inventent de nouvelles conditions pour rallonger le délai d'instruction et suspendre les remboursements (plusieurs centaines de dossiers en cet état à notre cabinet).
    Bravo au président du Syntec pour son courage à dénoncer les quelques fous furieux de Bercy.
    A savoir que ces mêmes fous distribuent des instructions de redressement avec mode d'emploi et courriers types aux centres départementaux (une copie de ces docs parvenues par erreur à des contribuables constituerait elle une confirmation intéressante ?) !
    En revanche, un grand mépris à l'encontre de nos syndicats pros qui se refusent à dénoncer les rafales de dizaines de milliers de redressement par peur d'être à leur tour victime de la vengeance de la Dircofi !
    A votre avis, faudra-t-il attendre que toutes les entreprises soient à terre, privées d'investisseurs privés, détroussées de leurs crédits de TVA, redressées sous des interprétations fantaisistes.... pour que quelqu'un s'intéresse au génocide discret de l'entreprise française ?
    Au secours !!!! Aidez-nous en relatant les faits dramatiques qui se produisent chaque jour !

  • stargate
    stargate     

    @Metredaicaule et tu crois que le franàais moyen,il va revoté gauche ou droite .
    une pause fiscale ,au moment que les contribuable reçoivent leurs avis d'imposition,la mienne a bondit plus de 111 euros de plus par rapport a l'annee derniere.
    ps: qui a voté flamby en 2012?

  • Loic le Corre
    Loic le Corre     

    Ahhhh! sure qu'elle en salive d'avance !
    Partis sur son site , elle prépare ses dossiers pour de futures débat !
    Ils y en as qui vont moins rigoler!
    Toutes preuves a l’appuie , en même temps, des preuves pas besoin .......lol

  • turbo80
    turbo80     

    tous pour Marine !!

  • turbo80
    turbo80     

    j'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

  • DominiqueD2B
    DominiqueD2B     

    Cela commence à bien faire! Combien de fois ce clown nous a t'il dit qu'il allait arrêter les augmentations d'impôts! Il faut quand même que ce monsieur commence à se rendre compte que le mensonge a des limites! On peut prendre un peu les français pour des poires, mais là, c'est trop! Dans le même temps, ses sbires nous annoncent qu'ils auqmentent les impôts dans le cadre de la réforme des retraites. Non seulement nous n'y croyons pas, mais chaque jour nous amene la preuve du contraire.

  • turbo80
    turbo80     

    mais alaintaf n'est pas lucide ! ce doit être le seul sur le forum !!!!

  • roswel85
    roswel85     

    pause fiscale en aout introduction anale an décembre

  • valgego
    valgego     

    Crédibilité de la pause fiscale , sondage BFM : 8/100 .........Crédibilité de la baisse du coup du travail : 11/100 . Des records de méfiance jamais atteints , même en fin de mandat . Niveau international , palme du plus mauvais président . La question de la représentativité et de la légitimité est posée 16 mois après l'accession au trône . On ne peut gouverner un pays avec 90/100 de défiance .

  • turbo80
    turbo80     

    oui, bastide, effectivement les médias n'en ont pas parlé

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire