En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour François Hollande, "l'innovation c'est la croissance"
 

François Hollande a, ce lundi 24 novembre, estimé que l'ensemble des engagements qu'il avait pris à Florange sont actuellement tenus. Il a également souligné l'importance de l'innovation industrielle pour la France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Il est bien le seul à le croire

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Des engagements tellement tenus qu'on passe par la petite porte de derrière (sans le casque) pour éviter le groupe d'ouvriers certes CGTISTES mais à qui on a fait plein de promesses pour se faire élire et recevoir ses maîtresses dans le jardin de l'Elysée pendant qu'ils se font reclasser et qu'ils ferment les hauts fourneaux pour baisser culotte devant ARCELORMITTAL. La France est une grande nation, forte et reconnue dans le monde avec le livre de Valérie qui nous raconte, encore un scoop aux italiens. Et le gel des salaires sur trois ans a commencé, pendant qu'il y en a qui s'en vont avec des retraites chapeaux de 23 millions, et bien vous vous mettrez sur l'oreille le coup de pouce annuel de l'augmentation du SMIC. Ce n'est pas la faute des socialistes, il n'y a pas de croissance. Mais alors la retraite chapeau de MESTRALLET avec quoi on va la payer? Mais avec les augmentations du gaz tous les trois mois alors que le baril de pétrole est descendu à, à peu près 80 dollars mais on vous expliquera brillamment que les répercussions sur les coûts sont plus long à se manifester et qu'il faut bien provisionner les dividendes de nos actionnaires et financer les retraites chapeaux.

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Ces pauvres ouvriers qui se sont faits copieusement enfumés par les socialistes!

  • cdnrbt
    cdnrbt     

    Alors on rentre par la porte de derrière pour éviter les vrais salariés de l'entreprise qui eux ne sont pas contents !!!
    On fait plaisir aux syndicalistes comme la CFDT qui est vendu à l'état et qui à voter la "Sécurisation ,de l'emploi" qui fait des salariés des ESCLAVES !!!

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Incroyable , toujours content de lui alors que tout s'écroule autour de lui.

  • pierrot14
    pierrot14     

    Il faut des dons pour soigner Alzheimer ....

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Bafouant la tradition républicaine et protocolaire, bouboule a refusé d'être accueilli par le maire UMP de Florange.
    Preuve une nouvelle fois qu'il est indigne de sa fonction.

  • adour64
    adour64     

    Engagements en parties tenus, mais payés par les contribuables. Ceux qui n'ont pu être reclassés sont mis à la retraite, et ceux qui sont reclassés ont pris le poste qui aurait été attribué à un autre chômeur ou à un jeune rentrant sur le marché du travail.
    Mais, silence sur le sort des employés des entreprises sous traitantes.

  • BJP
    BJP     

    Le pire c'est il croit vraiment ce qu'il dit...Un mensonge confirmé de plus... Il n'en est plus à un près !!!!!

  • pierrot14
    pierrot14     

    Il aurait du également aller quelques heures dans une antenne des restos du coeur pour discuter avec ceux qui en ont besoin !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire